Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 juillet 2015

Ma tasse kawaii au crochet

Bonjour!

Aujourd'hui je vous retrouve avec la réalisation d'une tasse au crochet. J'ai eu un vrai coup de coeur pour le modèle de Amigurumi food et j'ai refais cette jolie tasse avec une laine bleue ciel ♥ J'ai adoré la couleur douce qui allait bien avec les petites gourmandises crochetées par mon Amie Boris des 3 Moulins.

cupcake-macaron-crochet-kawaii-amigurumi-tasse-café-chocolat

J'ai utilisé une pelote de laine à paillettes (j'adore les pelotes comètes ^^ ) et de la laine que j'ai chiné pour le café et les broderies.

tasse-café-macaron-cupcake-crochet

Cupcakes et macarons crochetés par Boris des 3 moulins

coffee-cup-amigurumi-crochet-kawaii

crochet-coffee-cup-amigurumi-cupcake

amigurumi-kawaii-crochet

cupcake-macaron-crochet-tasse-café

Je me suis bien amusée, j'ai crocheté ma tasse en attendant le bus lors de mon changement pour aller au travail et l'ai continué au café tricot, elle a eu son succès et un ami m'en a demandé une, il y aura bientôt la version rouge! Je vous dit à très vite pour un nouveau défi!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon beh là je craque forcément <3 <3
Répondre
C
Très mignonne, ça ferait un bon pique aiguille je pense !!
Répondre
G
Oh la la... C'est vraiment tout mignon tout ça! <br /> <br /> Faudrait pas que je montre ça à ma petite dernière, elle en voudrait à coup sûr pour sa dinette!
Répondre
E
Ohlala, c'est super mignon! Je suis vraiment fan de tes petites créations au crochet!!
Répondre
Publicité