Bonjour! Aujourd'hui, une nouvelle p'tite folie du samedi. Je voulais poster un article tous les samedis et puis je me suis dit que cette catégorie allait se compléter d'elle-même au fil de mes coups de coeurs à un rythme différent. En effet, les rencontres et ces p'tites folies, ça ne se calcule pas. La preuve avec celle que je vais vous présenter aujourd'hui.

Il y a 1 semaine 1/2 lors d'un tricothé, j'ai fait la connaissance de Julie, elle était en train de crocheter un cactus et m'a dit qu'elle avait sa petite marque, Armigurumi. En rentrant à la maison, je suis allé découvrir son univers, la suivre sur Instagram puis je suis allé en voir plus sur sa page facebook. J'y ai trouvé plein de jolies réalisations et aussi une boutique où elle vend ses personnages et patrons.

Elle a un univers remplis d'humour, des personnages un peu fous et j'ai adoré! Lors de ces tricothés, j'ai décidé de réaliser des choses au crochet selon les tutos d'autres personnes que j'admire. Je ne prends pas le temps sinon et je suis frustrée parce qu'il y a plein de choses dans ma to-do-list. Mon prochain défi sera donc de crocheter Frida, le tout en anglais, un des patrons de Armigurumi.

frida-kahlo-crochet-pattern

Voici de jolies réalisations à retrouver dans son univers :)

cactus-crochet-mexicain-moustache-sombrero

eyes-crochet-yeux

bynnycorn-armigurumi

munchy-the-scream-bunny-crochet

Des personnes créatives, talentueuses et sympa, je veux en rencontrer souvent! N'est-ce pas génial ce qu'elle crochète?

Pour en voir un peu plus sur son univers, je vous invite à aller visiter:

. Armigurumi le blog

. Armigurumi sur Facebook

. Armigurumi sur Etsy

ptite-folie-du-samedi-nouf-in-wonderland