Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 octobre 2015

Créations & Papotages ~ Créativa Nantes (invitations à gagner)

Bonjour! Cette année encore, je vais participer au salon Creativa. Je serai à l'espace Créations & Papotages avec plein de chouettes blogueuses! Ce salon se déroule sur 4 jours, du jeudi 29 octobre au dimanche 1er novembre. J'y vais le samedi et dimanche et j'ai vraiment hâte de vous rencontrer :) Nous allons aussi décorer notre espace avec nos créations, proposer des démonstrations et petits ateliers gratuits.

LOGO BLOGUEUSE

On file sur le SITE CREATIVA NANTES pour découvrir les blogueuses présentes :)

Pour l'occasion, le salon propose à chaque blogueuse de faire gagner 5 e-invitations (que vous recevrez par mail, de quoi être sereine et ne pas agresser le facteur en lui demandant si enfin, il nous dépose notre entrée dans notre boite-aux-lettes hihi parce que quand même, on a hâte d'y être).

Jouez avec moi et tentez de gagner votre entrée, pour cela:

. Dites-moi en commentaire laquelle de mes créations vous aimeriez voir sur le stand, cela m'aidera à faire mon choix héhé.

. Dites-moi quel jour vous allez venir sur le salon (si c'est le samedi ou dimanche, venez me faire un coucou!).

. Pensez à me donner votre e-mail afin que je puisse le communiquer à l'équipe du salon si je vous tire au sort :)

. Aucun partage n'est exigé pour valider votre participation mais vous pouvez quand même en parler aux copines ;)

J'effectuerais le tirage au sort le lundi 19 octobre au soir et annoncerais les gagnantes en edit de l'article. Bonne chance à toutes!

EDIT DU 19 OCTOBRE : LE TIRAGE AU SORT A EU LIEU, VOICI LE NOM DES GAGNANTES

Cathy

Mokkona

Angelik ange

Red Pin Up

Nawak Boutik

JE ME CHARGE D'ENVOYER UN MAIL A CREATIVA POUR QUE VOUS PUISSIEZ RECEVOIR PAR MAIL VOTRE INVITATION.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je joue! Et je veux voir des cadres. J'y vais le week-end.
Répondre
V
j'espère que tu vas bien.....
Répondre
V
j'espère pouvoir y aller peut-être le jeudi et j'aime beaucoup ton pot avec le cygne ! mais tout ce que tu fais est adorable ! bonne journée bises
Répondre
N
J'aimerais voir les fruits que tu as fait avec des collants en récupération. Je serais sur le salon le samedi et je compte bien venir te faire un petit coucou et venir voir ton stand.
Répondre
B
Bonjour la fille à frange !!!<br /> <br /> J'adorerai revoir tes créations à partir des robes mémé et tes créations au crochet.<br /> <br /> Je tente donc ma chance et devrais pouvoir passer que le jeudi (snif je ne pourrais pas te revoir). Mon mail: lesbricolesdenanou@gmail.com<br /> <br /> Merci et à bientôt.
Répondre
Publicité