Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 octobre 2015

Philippe en slip à paillettes de La souris aux petits doigts

Tenir un blog c'est aussi découvrir d'autres univers, d'autres créatrices qui réalisent des choses fabuleuses et les partagent dans leur univers. Il y a quelques temps, j'ai découvert le blog de La souris aux petits doigts qui a un univers que j'adore. Il est très varié et j'aime tout particulièrement quand elle crée des petits personnages. D'une grande générosité, elle nous propose des tutoriels pour le réaliser à notre tour. J'ajoute la plupart d'entre aux dans ma to-do-list mais je n'avais jusque là pas pris le temps de les réaliser. 

Depuis que j'ai rejoint le Tricothé du mardi, j'ai envie de me consacrer à crocheter les tutoriels que les autres blogueuses proposent. Un petit temps que j'apprécie beaucoup. J'ai commencé par Philippe en slip, mon préféré, tellement mignon!!

Pour le réaliser, j'ai choisi une laine écrue et mes restes de laine comète pour réaliser son slip à rayures et paillettes!

philippe-en-slip-diy-

philippe-en-slip-la-souris-aux-petits-doigts

J'ai pris soin de broder les yeux comme sur le modèle, je m'y suis reprise à 2 fois, ils sont peut-être un peu plus grands que sur le modèle d'origine mai je suis contente de sa petite bouille ^^

tuto-crochet-la-souris-aux-petits-doigt

laine-comète-cheval-blanc-diy-crochet

Mon Philippe en slip à paillettes a trouvé place sur mon bureau que j'ai bien rangé. Cela annonce un petit article "coin créatif", si tout ce passe bien, je le rédige pour la semaine prochaine :D

coin-bureau-atelier-blogueuse

Je vous invite à aller découvrir le blog de La souris aux petits doigts ainsi que le tutoriel (parmi tant d'autres) de Philippe en slip.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rho trop chouette!!!!
Répondre
A
Il est décidément trop classe avec son slip à paillettes!
Répondre
U
Quelle belle trogne, bravo pour ta réalisation!
Répondre
A
Très réussi ce Philippe !
Répondre
V
Canon le Philippe en slip à paillettes! :) J'adore!
Répondre
Publicité