Bonjour! Le mois dernier, je participais au Color Moodboard Challenge de Violette Factory. Un chouette défi où il s'agit de proposer deux photos, une première qu'on réalise sur le thème donné et une seconde qu'on choisit afin de la faire découvrir. Pour la première édition, le thème était rose et vintage, à cette occasion, vous avez pu découvrir ma poupée cupcake et un joli intérieur. Ce mois-ci, le thème est "de saison" et la couleur est le rouge.

Lors d'une balade au Jardin des plantes après un chouette brunch, j'ai pris le temps d'admirer les arbres et leurs feuilles changeant de couleur. J'aime toujours découvrir les fleurs au printemps et je n'avais jamais autant apprécié la nature en automne. Ma photo a une dominence de jaune avec quelques touches de rouge et de vert qui font toute la beauté de cet arbre.

automne-nantes-jardi-des-plantes

Pour la seconde photo, je la voulais un peu originale. J'ai parcouru le site Pinterest où on trouve de très belles natures et intérieurs de saison. Je suis tombée sur celle-ci, avec des chaussures abandonnées et des feuilles mortes sur le chemin, je l'ai trouvé sublime!

chaussures-rouges-automne

source Pinterest

l-border

Il y a plusieurs autres interprétations du thème proposées par différents blogs, je vous invite à parcourir la page facebook Color Moodboard challenge pour les découvrir.