Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 janvier 2016

Mignonneries & petits bonheurs #1

J'aime de plus en plus bloguer, j'aime avoir des échanges avec vous et faire plein de découvertes. J'apprécie aussi les petits rendez-vous et j'ai envie de créer une petite rubrique spéciale sur le blog.

Cette année je vais avoir 30 ans, j'aime bien faire des petits bilans, pour moi, cela aide à avancer et à se motiver pour évoluer. Je me rends compte que j'ai été trop souvent défaitiste devant certaines situations, râleuse trop vite face à certaines choses et j'ai aussi souvent vu l'herbe plus verte chez le voisin sans me rendre compte que j'en avais un petit carré moi aussi ^^

J'ai envie que cette année soit positive et se remémorer les petites choses qui nous ont rendu joyeuses tout au long de la semaine est pour moi important. Cette petite catégorie, je vais la faire dans la thématique de mon blog et j'espère qu'elle vous plaira.

mignonneries & petits bonheurs

J'y partagerais:

. 1 ou 2 photos de mes encours

. 1 diy ou un patron que j'ai envie de réaliser proposé par une autre créatrice

. 1 photo d'une chose qui m'a mise en joie dans la semaine (un objet chiné, une sortie...)

. 1 chanson que j'aime pour bien finir la semaine

Voici les premières photos de ce rendez-vous:

J'ai en cours un snood ananas, un modèle signé Prima et Heinz le petit renne de Lalylala.

snood-point-ananas-tuto-prima

renne-lalylala-heinz

Le prochain diy que j'ai envie de réaliser est Erwin pour l'anniversaire d'une amie. Modèle là encore de Lalylala.

lalylala-autumn-pattern

Mon petit bonheur de la semaine est l'achat de cette jolie tasse à Maison du Monde. Si vous me suivez régulièrement, vous devez savoir que je suis une addict de ces merveilles et que j'en ai toute une collection. Avec ses pois et ses noeuds, elle m'a fait craquer!

tasse-pois-noeud-doré-maison-monde

Et une petite chanson pour terminer la semaine et bien commencer la prochaine, Musicamor de Daphné, une chanson que j'ai dans mon lecteur Mp3 et que je ne me lasse pas d'écouter.

Daphne - musicamor

 Alors, est-ce que ça vous dit de suivre ce petit rendez-vous chaque dimanche ou presque? Bises et belle soirée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une bien belle idée ! Je suis arrivée chez toi parce que tu es blog à la une aujourd'hui et ta photo m'a plu, alors j'ai cliqué ;-)<br /> <br /> Je repasserai, c'est sûr !
Répondre
F
Carrément qu'on va te suivre ! C'est une idée topissime :)<br /> <br /> (Je suis fan de ton point ananas de cette couleur, j'ai hâte de voir le résultat.)
Répondre
M
Bonjour ma belle !!!<br /> <br /> BONNE ANNEE !!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est super mignon !!!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que 2016 s'annonce bien pour toi ?!<br /> <br /> Mon année commence mal, je suis en épuissement total, ma docteur m'a engeulé et m'a imposé une semaine de repos avec des examens à faire.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
C'est un très belle idée, ce nouveau rendez-vous, du positif rien que du positif !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année en tout cas, et je suis très heureuse de te suivre :)
Répondre
A
Très chouette idée, je vais être ravie de suivre ces nouveaux rdv :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité