Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 janvier 2016

Xaver le sapin et Heinz le petit cerf par Lalylala

Ces dernières semaines, j'ai vu défiler sur internet et sur Instagram des réalisations des personnages de Lalylala. 

Lalylala c'est des patrons au crochet représentant des personnages vraiment mignons, ourson, mouton, champignon ou encore kangourou, impossible de rester insensible. Une fois arrivé sur sa boutique etsy, on a du mal à se décider. Je connaissais un peu les personnages et cela m'a décidé à acheter certains patrons pour les réaliser à mon tour, trop tentant!! La période de Noël étant, je me suis dit que j'allais réaliser le cerf et le sapin mais le temps m'a manqué. J'ai commencé quelques jours avant les fêtes et continué après pour les terminer lundi dernier. De quoi garder un peu de magie de Noël pour quelques jours encore hihi. Voici mon Xaver le sapin et mon Heinz le petit cerf.

Ce que j'aime bien avec les patrons c'est qu'on peut voir plein de versions différentes selon les coloris choisis, vous pouvez vous rendre sur la rubrique "Your Lalylala's" de son site pour en voir plusieurs.

lalylala-pattern-winter-cristmas-crochet-sapin-cerf

sapin-noël-crochet-diy

sapin-crochet-lalylala-noël

cerf-rene-crochet-diy-lalylala

lalylala-christmas-witer-xaver-heinz

Merci à Vivyane Veka qui a fini de m'achever avec la réalisation des siens. Vous connaissez les patrons? Vous en avez déjà réalisé? Connaissez-vous d'autres créatrices qui proposent des patrons tout aussi mignons?

Je vous retrouve la semaine prochaine avec un autre petit personnage que j'ai crocheté pour une amie, je lui offre aujourd'hui :D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oooooah j'adore ! Ou avez vous trouvez c'est beaux modèles.. j'adorerais en faire un KDO 😊 très belle réalisation
Répondre
F
Rhooooo trop mignons, je craque!
Répondre
P
j'adore!!!!!
Répondre
B
ils sont tellement adorables <3 <br /> <br /> Vivement que je sache crocheter ! ;)
Répondre
C
Trop chou j'adore :)<br /> <br /> Bonne année ma Soizic !<br /> <br /> Tu viens mercredi prochain à l'apéro 44?<br /> <br /> Bisous jespere à mercredi.<br /> <br /> Chlo
Répondre
Publicité