Bonjour! Je suis heureuse de vous retrouver pour mon nouveau rendez-vous. Merci pour vos chouettes commentaires de la semaine dernière, je suis contente de votre enthousiasme face à cette nouvelle catégorie!

Cette semaine j'ai fait plein de choses et j'ai surtout oublié de prendre le bon crochet lors de mes sorties pour avancer mon snood qui du coup n'a pas beaucoup bougé (je vais me rattraper la semaine prochaine!).

Pour mon encours de la semaine, j'ai réalisé un petit personnage Lalylala que je voulais offrir à une amie pour son anniversaire. Il est terminé mais je vous le dévoilerais en entier la semaine prochaine.

pot-vintage-maison-monde-scandinave

Le petit diy que j'ai ajouté à ma to do list est le porte-monnaie au crochet de Aiguilles & Papilles. Le mien commence à faire grise mine, je me suis dit que c'était l'occasion de changer avec ce joli modèle. Je n'ai pas encore décidé de la couleur mais j'ai hâte de le réaliser.

porte-monnaie-crochet-aiguille-papilles-diy

Mon petit bonheur de la semaine et ce, malgré mon rhume, aura été de retrouver des amis dans un bar que j'apprécie à Nantes, le Fées Maison. Il est chaleureux et il y a un canapé très confortable où on aime se poser pour papoter. C'est lors de cette soirée que je me suis dit que je pourrais avancer sur mon snood mais je n'ai pas pu à cause de mon oubli. Je me suis consolée avec un chocolat chaud et j'ai consulté un livre suédois de crochet qu'une amie a ramené de ses vacances là bas.

tasse-zulie-chocolat-chaud-bar-nantes-fées-maison

crochet-livre-suédois

Et puis j'ai reçu une jolie carte personnalisée de la part de Léovincette. J'ai été ravie de la découvrir dans ma boîte à lettres, tu es chou, merci beaucoup!!!

Si comme moi vous aimez le tampon étoile au crochet, vous pouvez retrouver l'article où elle nous en parle!

20160110_105033

On finit par la petite chanson de la semaine j'ai fouiné dans mes musiques pour en trouver une que j'aimerais partager avec vous (j'ai une petite liste pour les semaines à venir hihi). Je vous ai trouvé un live, je suis une grande fan de ces versions que je trouve plus puissantes, j'aime les écouter et ressentir l'ambiance des concerts. J'espère que vous aimerez cette petite vidéo de Brown Eyed Girl de Van Morrison.

Van Morrison - Brown Eyed Girl - live 1973

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous retrouve la semaine prochaine (je pars normalement chez une amie pour le week-end mais je vais essayer de vous programmer mon article #3) Des bisous!