Mon amie Heidi a fêté son anniversaire la semaine dernière. J'aime beaucoup pour ces occasions réaliser des petites choses faites main. Heidi est très joyeuse, rigolote et pétillante, je voulais lui offrir quelque chose d'aussi chou qu'elle ^^ J'ai choisi un des petits personnages de Lalylala. Après le sapin et le cerf, j'ai choisi Erwin le petit gland d'automne.

Un peu avant le jour de son anniversaire, je suis allée faire un petit tour à Maison du Monde afin de lui trouver un petit cadeau supplémentaire. Elle m'avait offert un chouette livre pour Noël (en suédois, sa langue natale parce que j'ai envie d'apprendre ^^ ), j'ai donc eu envie de la gâter à mon tour. Pour aller avec la petite boite j'ai choisi de réaliser Erwin avec des laines claires et une bleue paillettée pour le chapeau. Avec du fard à paupières, j'ai pu faire les petites joues rosées.

lalylala-erwin-crochet

Le voici caché dans son petit pot, je l'avais complètement enfoui et scotché le couvercle sur le pot pour faire la surprise à mon amie. Elle a apprécié la surprise, je suis toute contente hihi

002-erwin-lalylala-crochet

003-erwin-crochet-lalylala

patron-lalylala-crochet-erwin

006-erwin-crochet-lalylala-autumn

005-Erwin-crochet-lalylala

004-erwin-crochet-lalylala

C'est tellement fou ce qu'on peut faire avec un crochet, je suis vraiment contente chaque jour d'apprendre de nouvelles choses et d'en réaliser grâce à ce petit outil. Je vais continuer mon snood en espérant l'avoir terminé d'ici la fin du mois et je vais reprendre aussi ma machine à coudre, cela fait si longtemps, j'ai envie de réaliser une pochette avec plein de compartiments pour y ranger mon matériel quand je sors parce que ce que j'ai actuellement n'est pas si pratique. Je vous retrouve vite pour vous montrer ça (vous aurez sûrement un petit aperçu lors de mon prochain rendez-vous Mignonneries & petits bonheurs).

erwin-crochet-lalylala