Bonjour! Aujourd'hui dimanche, on se retrouve pour un nouveau rendez-vous Mignonneries & Petits Bonheurs. Cette semaine, j'ai vraiment besoin de garder en mémoire les petites choses positives afin de faire l'impasse sur une chose qui me tracasse un peu. Ce week-end aura permis de me détendre et de ne plus y penser. C'est donc parti pour une petite pause pailletée.

Concernant mes encours, j'ai un tout petit peu avancé mon snood ananas (je commence le 10ème rang de motifs sur 15), j'ai beaucoup papoté et ça m'a fait du bien. J'ai commencé le porte-monnaie au crochet mais je ne suis plus trop sûre de la couleur choisie et puis sinon, j'ai planché sur ma future super pochette pour transporter mon matériel, j'ai fait des petits croquis.

crochet-porte-monnaie-vintage

Pour le chouette diy que j'aurais envie de faire j'ai trouvé une petite idée déco vraiment mignonne. Réaliser des aimants avec du masking tape et des petits autocollants. Tout simple mais ça fait son petit effet!

diy-aimants-masking-tape

J'ai eu plusieurs petits bonheurs cette semaine, des soirées avec des copines, un ciné avec mon frère...  Et j'ai choisi de vous en montrer 2 choses. Le premier, j'ai choisi de prendre en photo c'est le message sur le calendrier perpétuel de Flow Magazine. Les messages et petites histoires positives ont des effets bénéfiques et j'ai trouvé que ce qui était dit était amusant. L'amitié c'est très important dans la vie, pour moi, une vraie amitié c'est quand c'est simple et sincère, quand on sait qu'on est là les uns pour les autres et qu'on s'accepte tels que l'on est et aussi qu'on est aussi capable d'entendre leurs conseils même quand c'est pour nous secouer le popotin ^^ Il est dit que ce n'est pas vraiment par hasard qu'on choisit nos amis. J'ai envie de croire qu'il y a une part de destin lorsqu'on rencontre les gens. Vous en pensez quoi vous?

calendrier-flow-magazine

Et puis ce week-end, j'ai eu un petit cadeau d'anniversaire en avance, offert par mon papa. Une jolie tasse de la créatrice Créa-Bisontine, vous connaissez? Dimanche prochain, je vais avoir 30 ans et depuis quelques mois je vis un peu une crise existentielle mais ça y ai, je crois qu'elle est terminée. J'ai décidé que ma dernière semaine dans la vingtaine serait belle et que je mettrais toutes les contrariétés aux oubliettes!

tasse-je-couds-donc-je-suis-creabisontine

Et puis pour terminer, une petite chanson. Je ne pouvais pas partager autre chose qu'une chanson de David Bowie. Je ne connais pas toute sa discographie, je ne le connaissais pas assez pour dire que j'étais une grande fan mais le peu que je connais de lui, je l'ai apprécié et l'apprécie toujours. Voici celle que je trouve la plus jolie de par sa mélodie: Life On Mars? Et puis si vous vous le connaissez bien, je veux bien que vous me donniez vos titres préférés, je serais ravie de découvrir de nouvelles choses :)

David Bowie - Life On Mars?