Bonjour! J'espère que vous avez passé une belle semaine!! Je suis de nouveau très heureuse de vous retrouver ce dimanche. Cette semaine, je me suis arraché les cheveux à cause d'une amie de longue date: Paule Emploi. Elle n'aura pas eu raison de moi et suis restée zen malgré son manque visible de compétences.

Le week-end dernier, j'avais apporté mon snood chez mes amis, nous avons tellement papoté que je ne l'ai pas terminé à temps. J'ai souhaité rajouter des rangs pour pouvoir faire 2 tours, vendredi soir, j'ai pu le faire ainsi que réaliser la bordure. Il ne me reste plus qu'à bloquer mon ouvrage, je le ferais en début de semaine.

IMG_20160205_225322

Concernant mon encours, j'ai débuté la pomme au crochet de Tournicote. Bonnie Parker souhaitait apprendre le crochet, nous nous sommes fait un petit après-midi avec Bouinite et nous allons chacune la réaliser. Je vais la continuer dans le train, je vais dans ma famille fêter mon anniversaire hihi.

IMG_20160206_165207

Pour le diy, j'ai choisi un joli tapis tissé, avec des chutes de laine et de tissu, ce doit être chouette à réaliser. Je garde cette idée de côté pour quand j'aurais un plus grand chez moi ^^

tapis-tissage-diy

Tapis tissé diy de A Beautiful Mess

J'ai eu plusieurs petits bonheurs, une nouvelle soirée à visionner Cousu Main entre amis (je me suis coupée des réseaux sociaux pendant 2 jours 1/2 pour ne rien savoir).

J'ai également passé une chouette soirée avec une amie, pour l'occasion, j'ai réalisé des pancakes (recette des Carnets Parisiens), miam! Julie est une amie créatrice, pétillante et généreuse, c'est toujours un plaisir de la voir, on se fait des petits trocs et petits cadeaux pour le plaisir. Quelques stations de bus nous séparent et je crois qu'elle viendra bientôt habiter encore plus près de chez moi, chic ^^

IMG_20160203_235611

Pour la pause musicale, j'ai choisi une jolie mélodie de REM. Je connaissais les grands classiques et c'est tardivement que j'ai découvert cette musique. C'était lors de mon tout 1er emploi, j'étais animatrice en séjour vacances pour adultes handicapés. Nous devions faire un petit spectacle de fin d'année, avec une animatrice, nous avions choisi le thème du cirque finissant par une jolie danse avec plein de rubans flottant en l'air. Elle avait un cd 2 titres (est-ce que ça existe toujours?! hihi) avec le titre Mandolin Strum en second. J'ai été transportée et encore aujourd'hui, elle me fait vibrer et j'espère que vous l'aimerez. Est-ce que vous la connaissiez?

REM - Mandolin Strum

La semaine à venir sera aussi bien remplie, un départ d'une amie au Canada, un petit cadeau à lui préparer, un après-midi crochet avec des amies du tricothé et je l'espère me poser pour enfin réaliser ma super pochette pour transporter mes outils de création partout!