Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 février 2016

Mignonneries & Petits bonheurs #7

Bonjour! Comment allez-vous en ce beau dimanche? J'espère que vous passez un agréable week-end :) Aujourd'hui et pour la première fois depuis quelques semaines, je peux rédiger mon article le jour même ^^ J'ai apprécié partir en vadrouille mais c'est aussi agréable de profiter d'un dimanche calme.

La semaine fut intense et je crois que ça va l'être jusqu'à la fin du mois de février (surtout au travail mais je suis quand même heureuse, je profite de ces dernières semaines de contrat). J'apprécie donc de chaque instant de calme, pour voir les copines et réaliser des petites choses.

Je n'ai pas encore d'encours (mais je commence ma pochette à ouvrage cet après-midi, yeah!) mais cette semaine, j'ai réalisé des gourmandises au crochet pour une amie. Je vous montrerais ça plus en détails cette semaine.

cupcakes-crochet

Pour mon diy de la semaine, j'ai envie de démarrer la réalisation de Wolfgang et Joséphine (le chat et le lapin tout à droite) présents dans le livre Tendre crochet de Tournicote. Je les emmènerais et réaliserais seulement au tricothé et ferais un peu plus de couture à la maison ces prochaines semaines pour varier un peu :)

joséphine-wolfgang-tournicote-tendre-crochet

Photo de Tournicote... à cloche-pied

J'entretiens le suspense avec mon snood ananas, j'ai pu le porter jeudi, youpi!!!! C'est mon super bonheur de la semaine!! Je ne sais pas trop comment le mettre en valeur en photo mais vous aurez un bel article cette semaine (si Madame Météo est sympa)! Il est beau, il est tout doux et il tient chaud avec ses 2 tours!!!

look-du-jour-blogueuse

Aujourd'hui il parait que c'est la fête des amoureux. Moi je n'en ai pas alors je souhaite plein d'amour à tout le monde, parce que chacun le mérite. Je vais en profiter pour partager une jolie chanson de Sarah Mc Lachlan: Loving you is easy. Je trouve la chanson très jolie (je vous épargne la vidéo du clip que je trouve vraiment nulle ^^) et de circonstance en ce 14 février.

Sarah McLachlan - Loving You Is Easy

Je vous souhaite de passer un beau dimanche pour repartir de plus belle dans une jolie semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette chanson est très belle ! merci pour le partage. J'ai hâte de voir ce fameux snood ! Tu fais un peu durer le suspense sur ce coup là ! :-) Tes petites gourmandises au crochet ont l'air d'être très mignonnes ! Et j'ai hâte de voir ces personnages de Tournicote ! J'ai acheté le livre tendre crochet 2. Je vais commencer par les tutos simples. J'espère un jour pouvoir aborder les plus compliqués comme ceux que tu vas faire ! J'adorerais avoir ton niveau et me dire : tiens, si je faisais un Wolfgang ou un Joséphine aujourd'hui? :-) Bisous et bonne semaine.
Répondre
M
Bonjour ma Belle !!!<br /> <br /> Tu nous fait languir avec ton snood didons !!!!! :-D<br /> <br /> J'ai hâte de voir tout ces projets dont tu nous parle !!!<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Moi aussi pour une fois j'ai eu un dimanche calme (ca n'etait pas arrivé depuis longtemps je dois dire) Super tes projets en perspective moi j'ai enfin fini le gudule de chez tournicote qui trainait depuis 8 mois complétement démembré (le pauvre) mais sans doute parce que j'ai eu un préssentiment, je l'ai bouclé hier et lui ai fait une pochette pour ma future nièce qui est arrivé aujourd'hui.... !! Pas de hasard ?
Répondre
L
Décidément, ce fameux snood...Le verra-t-on un jour ???? <br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine avec de belles journées ensoleillées (Madame Météo, tu entends ce message subliminal ?) ;)<br /> <br /> Des bises
Répondre
U
J'ai hâte de voir ce fameux snood, le suspens à trop duré :) <br /> <br /> C'est vrai que de temps en temps ça fait du bien de pouvoir se poser un peu le dimanche.<br /> <br /> Très belle semaine<br /> <br /> Des bisous
Répondre
Publicité