Bonjour! Comment allez-vous en ce beau dimanche? J'espère que vous passez un agréable week-end :) Aujourd'hui et pour la première fois depuis quelques semaines, je peux rédiger mon article le jour même ^^ J'ai apprécié partir en vadrouille mais c'est aussi agréable de profiter d'un dimanche calme.

La semaine fut intense et je crois que ça va l'être jusqu'à la fin du mois de février (surtout au travail mais je suis quand même heureuse, je profite de ces dernières semaines de contrat). J'apprécie donc de chaque instant de calme, pour voir les copines et réaliser des petites choses.

Je n'ai pas encore d'encours (mais je commence ma pochette à ouvrage cet après-midi, yeah!) mais cette semaine, j'ai réalisé des gourmandises au crochet pour une amie. Je vous montrerais ça plus en détails cette semaine.

cupcakes-crochet

Pour mon diy de la semaine, j'ai envie de démarrer la réalisation de Wolfgang et Joséphine (le chat et le lapin tout à droite) présents dans le livre Tendre crochet de Tournicote. Je les emmènerais et réaliserais seulement au tricothé et ferais un peu plus de couture à la maison ces prochaines semaines pour varier un peu :)

joséphine-wolfgang-tournicote-tendre-crochet

Photo de Tournicote... à cloche-pied

J'entretiens le suspense avec mon snood ananas, j'ai pu le porter jeudi, youpi!!!! C'est mon super bonheur de la semaine!! Je ne sais pas trop comment le mettre en valeur en photo mais vous aurez un bel article cette semaine (si Madame Météo est sympa)! Il est beau, il est tout doux et il tient chaud avec ses 2 tours!!!

look-du-jour-blogueuse

Aujourd'hui il parait que c'est la fête des amoureux. Moi je n'en ai pas alors je souhaite plein d'amour à tout le monde, parce que chacun le mérite. Je vais en profiter pour partager une jolie chanson de Sarah Mc Lachlan: Loving you is easy. Je trouve la chanson très jolie (je vous épargne la vidéo du clip que je trouve vraiment nulle ^^) et de circonstance en ce 14 février.

Sarah McLachlan - Loving You Is Easy

Je vous souhaite de passer un beau dimanche pour repartir de plus belle dans une jolie semaine!