Bonsoir!! J'espère que vous avez passé un bon week-end :) Le mien fut très chouette chez mon amie l'Atelier de la Malie. Crochet, petit repas, papotage et vide-grenier étaient au programme! Nous avons acheté ensemble le chouette kit et comme elle ne sait pas crocheté, je lui ai réalisé le modèle de la baleine, j'en ferais une aussi pour moi car il reste de la laine. Je l'ai démarré hier dans le train et terminé en début d'après-midi ce dimanche. 

baleine-crochet-chouette-kit

Cette semaine, une amie m'a appelé pour avoir des renseignements sur comment faire des tampons. J'avais fait un atelier avec une créatrice nantaise qui m'avait appris la technique et je crois que je vais en refaire avec mon amie du coup ^^ Pour le diy de la semaine, j'ai donc choisi un tampon chat réalisé par Tata Cousette.

tshirt-tampon-chat--tata-cousette

La semaine fut très intense, un inventaire à mon travail lundi, une réunion pour un projet mardi, d'autres petites soirées prévues cette semaine, je suis un peu crevée ^^ La preuve en est, mon petit bonheur de la semaine aura été de cuisiner des muffins, j'ai oublié le beurre (Que j'ai remplacé par de la compote de pomme, une astuce apprise grâce à un défi végétalien. Je devrais faire ça tout le temps!) et surtout, la levure!!! Du coup, mes muffins étaient très plats, mais quand même bon.

muffins-marbrés

Je vais me poser ce soir et répondre à vos charmants commentaires ;) et en attendant, je vous laisse avec une jolie chanson. Celle qui me fait le plus vibrer, j'adore sa version live. Voici Chan Chan du Buena Vista Social Club. Je ne saurais pas trop vous dire pourquoi mais à chaque fois qu'elle démarre, ça me fait un petit quelque-chose. J'ai découvert ce groupe et son histoire au collège à travers un documentaire et j'avais beaucoup aimé. J'ai redécouvert les chansons quelques années après lors d'un été où une collègue avait ramener le cd. Je ne m'en lasse vraiment pas.

Buena Vista Social Club 'Chan Chan' at Carnegie Hall

 Je vous souhaite de passer une belle semaine! Elle sera sous le signe du tricot et du crochet pour moi, j'ai la chance d'avoir été tiré au sort par la boutique Henry & Henriette pour passer une soirée dans sa boutique afin de partager un moment créatif et découvrir son coin laine et pause entre copines!