Bonjour! On se retrouve par un beau week-end ensoleillé, quel bonheur! J'espère que votre semaine s'est bien passée :) Je me suis encore bien amusée cette semaine, j'ai passé plusieurs soirées avec des copines et ça fait toujours un bien fou!

J'ai plusieurs projets créatifs en cours: ma pochette à ouvrage, mon tissage et mon Wolfgang qui n'ont pas bougé. D'autres projets et petits défis sont venus ce greffer à mes encours et ils sont un peu plus urgent que ces 1ers projets. Ils vont donc encore traîner un peu!

J'ai un swap en cours, il me reste 10 jours pour réaliser ma création, et j'ai un projet mystère en cours à terminer au plus vite. Une amie m'a demandé de lui crocheter des fleurs pour un projet particulier, je ne fais que ça en espérant avoir terminé pour le 25. J'espère vous montrer de belles photos très vite de cette collaboration avec mon amie.

fleurs-crochet-laine

Cette semaine j'ai encore fait plein de choses. Je suis toute contente d'avoir été invitée à une soirée blogueuse à la boutique Deco Avenue aux Sorinières. J'avais déjà participé à un évènement dans ce lieu de perdition pour accros aux loisirs créatifs et je suis contente d'y être retrourné pour participer à des ateliers. Je vous en parle plus en détails dans la semaine (et il y aura une petite surprise à la clé pour celles qui peuvent se déplacer jusqu'à la boutique).

decoavenue-sorinières-soirée-blogueuses

Il y a quelques mois, j'ai intégré un tricothé. La timide que je suis a réussis à franchir le pas d'intégrer un groupe déjà bien constitué. J'ai eu un très bel accueil et j'ai rencontré des personnes chaleureuses, douées et merveilleuses. Hier soir, nous fêtions ses 1 an et Adeline qui l'a lancé nous a offert un merveilleux cadeau, un tote bag à l'effigie du tricothé.

tricothé-du-mardi-tote-bag

J'ai aussi commencé à rédiger mes petits courriers pour mes correspondances avec des blogueuses. Si ça vous dit qu'on corresponde ensemble, vous pouvez lire le dernier paragraphe de mon article sur le postcrossing ;) J'espère que les cartes plairont à mes destinataires. Ce n'est pas facile quand on ne se connait pas tout à fait bien ^^ Je veux qu'elles partent toutes en même temps, je les posterais certainement demain ou mardi!

cartes-postales-postcrossing-correspondance-blogueuses

Week-end soleil, chanteuse ensoleillée. Il y a quelques années, j'avais entendu une chanson à la radio et j'avais noté son nom sur un bout de papier sans trop y repenser. Lors d'un déménagement je l'ai retrouvé et j'ai fait quelques petites recherches et découvert les jolies chansons de Amparo Sanchez. J'aime beaucoup les chansons espagnoles, je ne saurais pas l'expliquer mais ça m'attire beaucoup. Je vous laisse donc la découvrir si ce n'est pas déjà fait.

Amparo Sánchez - Mi Gitana