Cette année encore, j'ai la chance de pouvoir participer de l'intérieur au Salon Pour l'amour du fil. Il y a quelques années, j'avais participé avec les tricocottes au tout 1er Yarnbombing du salon. L'année suivante avec mon amie l'Atelier de la Malie, nous avons animé des ateliers de customisation de lingerie avec l'association Pink Bra Bazaar. Cette année et pour la seconde fois, j'ai été invitée à participer au coin des blogueuses afin de partager ma passion avec les visiteurs, échanger et faire des petites démonstrations de ce que j'aime pratiquer.

Le thème de cette 8ème édition est le Japon, un univers et un pays que je ne connais pas beaucoup et que j'ai hâte de découvrir à travers des expositions et démonstrations. Ce salon est très porté sur le patchwork et je trouve ça chouette que d'autres disciplines s'y invitent!

banner-FRweb

Tout au long de ces 4 jours de salon, vous pourrez y découvrir plusieurs créatrices et blogueuses: , l'atelier de la Malie, les filles de Simply Vintage Addict, Lililudi, Les lubies de Lily, Mymy Cracra, Creative Mamy et les Tricocottes.

Le salon va se dérouler du 20 au 23 avril 2016 au parc des Expositions de la Beaujoire, j'y serais présente le samedi seulement mais je compte bien en profiter et vous préparer de belles choses ;)

Et parce que j'aime bien vous gâter et que j'ai envie de vous rencontrer aussi, j'ai l'occasion d'offrir 3 entrées pour le salon, chic non? J'aime bien vous faire travailler un peu quand j'ai la possibilité d'offrir des places ^^ pour valider votre inscription il faudra répondre à 2 questions faciles

1. Quel est votre stand préféré sur le salon?

2. La ou lesquelles de mes créations aimeriez-vous voir sur l'espace des blogueuses?

N'oubliez pas de me fournir votre email afin que je puisse vous contacter facilement si vous gagnez ;)

Vous avez jusqu'au dimanche 3 avril 23h59 pour participer. Je ferai le tirage au sort le 4 et vous contacterais directement par mail (j'éditerais mon article pour annoncer aussi ici les gagnantes).

A très vite et bonne chance!

LES GAGNANTES SONT CREANATH ~ ADELINE ~ KHRAA BRAVO LES FILLES ET AU PLAISIR CROISER TOUT LE MONDE SI VOUS VENEZ LE SAMEDI, N'HESITEZ PAS A ME FAIRE PART DE VOS IMPRESSIONS QUAND VOUS AUREZ VU LE STAND DES BLOGUEUSES.