Bonjour! Quel beau week-end nous avons eu à Nantes. Un beau soleil qui a rendu agréable les balades malgré ce vent tenace. Je vous avouerais que je n'ai pas fait grand chose cette semaine niveau créatif et je me suis mise en retard pour un défi  à rendre... mardi pour le Salon Pour l'amour du fil^^ Mais bon, ça m'a fait du bien de ne presque rien faire!

J'ai quand même eu envie de réaliser des petites cartes postales. Elles sont toutes simples pour démarrer mais je suis contente. Je vais commencer à récolter des petits papiers pour en faire des plus sophistiquées les prochaines fois. J'ai envoyé quelques cartes hier et je répondrais à mes correspondantes au fur et à mesure des semaines et de mes aventures. Je vous réserve aussi un petit article papeterie :D

blogueuse-papeterie-postcrossing

Un ami a fêté son anniversaire mardi dernier, je le vois prochainement et j'ai envie de lui réaliser un recouvre tasse, je ne sais pas si je lui ferais le joli mug sweater flamingo de la Souris aux petits doigts mais j'ai complètement craqué dessus. Je le ferais pour moi en tout cas c'est sûr!

cache-tasse-mug-sweater-flamingo

Le petit bonheur de la semaine c'est d'avoir sorti mon vélo pour aller rejoindre des amis prendre un petit goûter dans un beau parc à Nantes. J'ai trouvé des sacoches, je dois encore poser la 2ème et puis une amie m'a offert un superbe recouvre selle. Je suis toute contente, de belles balades se profilent pour l'été!

crochet-selle-vélo-pimpé

Mes projets "suspens" dont je vous parlais dimanche dernier n'ont pas encore avancés mais cette semaine, ça devrait bouger. Comme je suis une fille patiente je ne m'inquiète pas trop mais je serais contente que ces projets se concrétisent. J'espère que votre semaine et votre week-end on été sympa aussi!

On se quitte en musique et on reste avec le thème du vélo. Voici Kings and Queens de 30 seconds to mars avec un super clip que je vous laisse regarder :D

30 Seconds To Mars - Kings and Queens