Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 avril 2016

Mignonneries & Petits bonheurs #16

Bonjour! Quel beau week-end nous avons eu à Nantes. Un beau soleil qui a rendu agréable les balades malgré ce vent tenace. Je vous avouerais que je n'ai pas fait grand chose cette semaine niveau créatif et je me suis mise en retard pour un défi  à rendre... mardi pour le Salon Pour l'amour du fil^^ Mais bon, ça m'a fait du bien de ne presque rien faire!

J'ai quand même eu envie de réaliser des petites cartes postales. Elles sont toutes simples pour démarrer mais je suis contente. Je vais commencer à récolter des petits papiers pour en faire des plus sophistiquées les prochaines fois. J'ai envoyé quelques cartes hier et je répondrais à mes correspondantes au fur et à mesure des semaines et de mes aventures. Je vous réserve aussi un petit article papeterie :D

blogueuse-papeterie-postcrossing

Un ami a fêté son anniversaire mardi dernier, je le vois prochainement et j'ai envie de lui réaliser un recouvre tasse, je ne sais pas si je lui ferais le joli mug sweater flamingo de la Souris aux petits doigts mais j'ai complètement craqué dessus. Je le ferais pour moi en tout cas c'est sûr!

cache-tasse-mug-sweater-flamingo

Le petit bonheur de la semaine c'est d'avoir sorti mon vélo pour aller rejoindre des amis prendre un petit goûter dans un beau parc à Nantes. J'ai trouvé des sacoches, je dois encore poser la 2ème et puis une amie m'a offert un superbe recouvre selle. Je suis toute contente, de belles balades se profilent pour l'été!

crochet-selle-vélo-pimpé

Mes projets "suspens" dont je vous parlais dimanche dernier n'ont pas encore avancés mais cette semaine, ça devrait bouger. Comme je suis une fille patiente je ne m'inquiète pas trop mais je serais contente que ces projets se concrétisent. J'espère que votre semaine et votre week-end on été sympa aussi!

On se quitte en musique et on reste avec le thème du vélo. Voici Kings and Queens de 30 seconds to mars avec un super clip que je vous laisse regarder :D

30 Seconds To Mars - Kings and Queens

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup ton vélo tel qu'il est pimpé. <br /> <br /> Et je trouve le tour de tasse flamand rose trop beau et original : j'ai hâte de voir ta version <br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Le recouvre tasse est mortel !!
Répondre
P
J'ai hâte de voir ton article sur ta papèterie quand je vois ta photo. Le flamant rose est trop beau. Et ce vélo ! Très jolie selle ! J'aime beaucoup ce clip et cette chanson. Je ne l'ai pas vu en entier, je me le réserve pour plus tard. :-) Merci pour le partage. Belle semaine et bisous
Répondre
B
oui il nous fait du bien ce soleil ! <br /> <br /> Il est magnifique ce flamant rose ! Je vais regarder ça de plus près ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ahhh, le vélo est a nouveau de sortie et toujours aussi beau ! Et moi aussi je craque sur le flamant de la Souris aux petits doigts ! =)
Répondre
Publicité