Bonjour!! Je viens vous retrouver ce soir après une semaine calme et sans articles. Aujourd'hui, je participais à un vide-grenier et je voulais bien le préparer, du coup, ce fut intense et je n'ai pas pris le temps de vous montrer quoi que ce soit.

La semaine fut très intense émotionnellement, c'était la fin officielle de mon contrat de remplacement. J'ai passé une chouette année dans l'entreprise où j'étais. J'ai appris des tas de choses et j'ai repris confiance en moi, je pars donc sur une note positive.

Je vais profiter d'une pause au mois de juin pour préparer mon déménagement, je compte les jours! Je vais essayer de vous faire un super article récapitulatif de mes encours pour que vous voyez ce qui vous attend ^^ En attendant, j'ai bien avancé sur ma Joséphine, il ne me reste que le noeud à faire. Je réfléchis encore sur les mises en scène des photos pour mon Wolfgang et cette petite lapine mais promis, cette semaine, vous aurez un bel article!

bonnet-joséphine-tendre-crochet

tricothé

joséphine-lapin-tendre-crochet

Pour le diy de la semaine, il s'agit de crochet. Une fille au tricothé réalisait de jolis renards et nous a donné le nom pour trouver le patron. Voici Gunther le renard, il est vraiment chou!

doudou-renard-gunther-original-maison-victor

Les petits bonheurs de la semaine: des moments avec les copines, des fous rires et de la création! Et vous?

yarnbombing-tricot-graphie-nantes

On se quitte en chanson, c'est Un trésor dans mon placard qui choisi, elle m'a donné le n°50 et sur ma playlist on y trouve une musique de la bande originale Volver de Pedro Almodivar. J'ai beaucoup aimé le film ainsi que sa BO, vous l'avez vu?

Alberto Iglesias - Las Vecinas