Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 juin 2016

Mignonneries & Petits bonheurs #23

Bonjour!! Je viens vous retrouver ce soir après une semaine calme et sans articles. Aujourd'hui, je participais à un vide-grenier et je voulais bien le préparer, du coup, ce fut intense et je n'ai pas pris le temps de vous montrer quoi que ce soit.

La semaine fut très intense émotionnellement, c'était la fin officielle de mon contrat de remplacement. J'ai passé une chouette année dans l'entreprise où j'étais. J'ai appris des tas de choses et j'ai repris confiance en moi, je pars donc sur une note positive.

Je vais profiter d'une pause au mois de juin pour préparer mon déménagement, je compte les jours! Je vais essayer de vous faire un super article récapitulatif de mes encours pour que vous voyez ce qui vous attend ^^ En attendant, j'ai bien avancé sur ma Joséphine, il ne me reste que le noeud à faire. Je réfléchis encore sur les mises en scène des photos pour mon Wolfgang et cette petite lapine mais promis, cette semaine, vous aurez un bel article!

bonnet-joséphine-tendre-crochet

tricothé

joséphine-lapin-tendre-crochet

Pour le diy de la semaine, il s'agit de crochet. Une fille au tricothé réalisait de jolis renards et nous a donné le nom pour trouver le patron. Voici Gunther le renard, il est vraiment chou!

doudou-renard-gunther-original-maison-victor

Les petits bonheurs de la semaine: des moments avec les copines, des fous rires et de la création! Et vous?

yarnbombing-tricot-graphie-nantes

On se quitte en chanson, c'est Un trésor dans mon placard qui choisi, elle m'a donné le n°50 et sur ma playlist on y trouve une musique de la bande originale Volver de Pedro Almodivar. J'ai beaucoup aimé le film ainsi que sa BO, vous l'avez vu?

Alberto Iglesias - Las Vecinas

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de changements pour toi cette année, j'espère que ça ne présage que du bon pour toi :)<br /> <br /> J'ai hâte de voir Wolfgang et Joséphine en entier ! <br /> <br /> Bisous et bonne semaine !
Répondre
B
Les couleurs de ta Joséphine sont parfaites :)<br /> <br /> Vivement les selfies avec Hugh :D<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Je craque trop pour la bouille de Joséphine ! J'ai des cadeaux de naissance à préparer pour la fin de l'année, je ne sais plus où donner de la tête !<br /> <br /> J'ai bien reçu ta carte au fait, j'ai un peu de mal à faire tout ce que je veux en ce moment, mais je ne t'oublie pas :)<br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement !
Répondre
A
Joséphine a bien avancé, j'ai hâte de voir le couple en photos !<br /> <br /> tu as bien raison de partir sur une note positive ! plein de chouettes choses sont à venir dont un nouvel appart<br /> <br /> il est sympa Gunther le renard !<br /> <br /> je n'ai pas vu Volver, faut que je l'ajoute à ma liste de films !<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
Bonjour ma Belle !!!!<br /> <br /> Joséphine va être trop mimi , Gunther est adorable.<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi que ton contrat de remplacement t'ai apporter autant.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité