Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 juillet 2016

Mignonneries & Petits bonheurs #26

Bonsoir!! A l'heure qu'il est je me dis que beaucoup vont regarder le match de foot et moi, je blogue ^^ Une semaine encore bien remplie, j'ai avancé dans le rangement mais il me reste des petites choses à faire. J'ai profité des copines, aidé une amie pour son emménagement... Mais la semaine prochaine sera la bonne :D

J'ai commencé à mettre ma déco, c'est bon signe! Il reste quelques petites choses à remettre à leur place et le linge à bien plier :D

IMG_20160705_164554

Comme on n'a pas été hyper gâté par le temps ces derniers mois, il faut profiter au maximum des jours de beau soleil. Avec des amies, nous sommes allées vendredi admirer l'araignée géante  Kumo. Elle s'est baladée tout le week-end dans les rues de Nantes. Je l'ai vu au miroir d'eau et j'en ai profité pour y tremper mes pieds :D

IMG_20160708_144433

IMG_20160708_190432

Aujourd'hui, j'ai participé à un super brunch à la perle des loisirs, avec Bonnie Parker et Aux petites folies, nous avons chacune animé un atelier. J'ai choisi de proposer des boucles d'oreilles, je suis toute contente du modèle que j'ai réalisé, il a bien plu aux participantes qui sont reparties enchantées de leur journée.

IMG_20160710_124642

Quelques réalisations des participantes...

IMG_20160710_154638

La semaine à venir va être sport, je dois finir mon Totoro J-2 avant le grand final!! Je vais installer le projet yarnbombing, je dois préparer mes 2 diy de juillet pour fiskars, finir de ranger...il y a peut-être des choses à côté que je ne vais pas faire hihi. La semaine suivante je vais peut-être partir un peu, il n'y aura pas de mignonneries et petits bonheur les 2 prochains dimanche mais il y aura des articles créatifs c'est certain ;) Le temps de reprendre mes marques et à la rentrée, vous retrouverez la catégorie au complet ^^

On se quitte en chanson avec la n°84 de ma playlist. Choisie par Bleues Mirettes, nous allons écouter Amparo Sanchez. Une chanteuse découverte il y a quelques années par hasard à la radio. Un vrai coup de foudre musical!!

La Parrandita De Las Santas

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il s'en est passé des choses =) Merci encore pour le brunch !
Répondre
P
Ah qu'elle est belle ta déco ! J'aime beaucoup tes boîtes. Dis donc, que de projets ! Tes vacances vont te faire du bien ! :-) C'est quand j'ai lu ton article, dimanche, que je me suis dit "OMG, J-2, le Totoro^^, j'essaie de le terminer pour minuit moins une ! Allez, on y croit ! J'aime beaucoup les BO que tu as réalisées. Bonnie et toi, vous m'avez donné envie de ressortir mes apprêts de bijoux pour essayer vos modèles. :-D très jolie chanson. Bon courage pour la fin de ton emménagement ! Bisous
Répondre
C
Moi aussi j'écrivais mon dernier article pendant le foot :-)<br /> <br /> J'aimerai découvrir un jour les Machines de l'île, j'ai été plusieurs fois à Nantes mais souvent de passage et je n'ai jais eu l'occasion de profiter de toutes ces merveilles... <br /> <br /> Gros coup de cœur pour Amparo Sanchez, je ne connaissais pas du tout mais c'est certain que je vais écouter d'autres chansons de cette artiste !! <br /> <br /> Très belle semaine à toi.
Répondre
M
Bonjour ma Belle <br /> <br /> Quelle jolie semaine !!!!<br /> <br /> J'espère que celle qui débute le sera tout autant<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
boucles d'oreilles vues sur IG, j'adore, elles sont trop jolies
Répondre
Publicité