Bonjour!! J'espère que vous allez bien :D cette période estivale veut qu'on aille au ralenti et ça ne fait pas de mal de se poser un petit peu. Je suis rentrée de mes petites vacances normandes où j'ai bien profité de ma famille et du beau temps pour revenir reposée et plus motivée que jamais!

Je vais profiter du mois d'août pour créer, continuer les choses que j'ai en cours (je vous avais promis un article, je vais essayer de le faire cette semaine) et continuer à aménager mon appartement. J'ai tout rangé mais il me reste à continuer à le décorer avec de jolis cadres et cartes postales, coudre des rideaux et me faire une nappe dans ma toile cirée... Des petites choses que je vais faire tranquillement, je vais profiter de mon été avant de reprendre activement ma recherche d'emploi. 

Voici mes mignonneries & petits bonheurs de ces dernières semaines (je la reprendrais au complet avec les diy et correspondances à la fin de l'été, je la fais en décousue pour les vacances ^^)

marguerite-polaroid-vintage

Pendant mes vacances j'ai pu retrouver les beaux paysages de Normandie. Ici sur la route des vacances avec le beau soleil présent qui annonçait une belle semaine à venir.

sur-la-route-vacances-normandie

J'ai pû retrouver mon parc préféré, la colline aux oiseaux à Caen qui a une grande fontaine où on peut s'asseoir et tremper nos pieds.

colline-oiseaux-caen

colline-oiseaux-fontaine-caen

J'ai fait des balades: Bayeux, Bora-Bora, ah non... Merville-Franceville, j'y ai passé la journée chez l'adorable blogleuse La Phanette aux Petits Pois. J'ai adoré ma journée passée chez elle, nous avons beaucoup ri!

bayeux-calvados

paulette-bayeux

Chez Paulette Bayeux

bora-bora-non-merville-franceville

Retour à Nantes, une amie normande, Hermanye, souhaitait y passer un séjour. Nous avons fait la route toute les deux et je lui ai fait visiter la ville :D J'ai bien apprécié ces deux jours où nous nous sommes beaucoup baladé pour découvrir Le voyage à Nantes.

nantes-rue-léon-jamin

voyage-nantes-cabine-aquarium

terre-lune-voyage-nantes

mauves-sur-loire-balnéaire-voyage-nantes

Ce week-end, j'ai pris un peu de temps pour me poser chez moi, pour m'occuper de mes plantes laissées à l'abandon. Je ne suis pas très douée pour m'en occuper et j'en ai tué quelques-unes mais je ne désespère pas ^^ et hier mes copines Bonnie Parker et Mymy Cracra sont venues pour un après-midi crochet. Je suis vraiment contente, nous avons commencé les lalylala d'été ^^

coin-plante-appartement

crochet-détente-blogueuse

lalylala-keanu-planche-surf

Et vous, comment se passe votre été?

On termine la semaine en chanson, j'ai eu envie de partager Les Cigales de la Rue Ketanou :) A très vite!

La Rue Ketanou - Les Cigales