Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 août 2016

CAL Lalylala

cal-crochet-along-lalylala

Bonjour! Comme prévu aujourd'hui, je lance le super CAL Lalylala. J'ai beaucoup aimé lancer le CAL Totoro et avec les copines, on a eu envie d'en lancer un sur les personnages Lalylala qui sont tous plus mignons les uns que les autres. 

Qu'est-ce qu'un CAL? On le traduit par Crochet Along, crocheter ensemble. On propose un modèle ou un thème que chacune réalise, un projet sur le long terme qui nous permet de nous motiver, d'être soutenue et de progresser ensemble.

02-CAL-lalylala-champignon

 

Comment ça s'organise? 

Le projet débute le 12 septembre, de quoi avoir le temps de choisir le patron, trouver sa laine et laisser passer la folie de la rentrée ^^ et il se termine le 15 janvier

Vous démarrez votre lalylala n'importe quand durant cette période, vous pouvez nous rejoindre après le début et nous dévoiler votre réalisation si vous avez terminé avant la date finale ;)

ErnaBert-14_small2

 

Il n'y a pas de personnage imposé, vous pouvez en réaliser un gros de votre choix (mouton, renard, kangourou...) ou un ou plusieurs petits de la collection des saisons. Les patrons sont payants et disponibles en français sur la boutique Etsy de la créatrice: Lalylala patrons au crochet.

fibi-the-fox-lalylala

 

Credit: photos de Lalylala

lalylala-season

 

Et enfin, info importante: parce que c'est quand même vachement sympa de pouvoir partager nos avancées, nos choix de personnages, de laine... j'ai décidé avec 3 copines de créer un groupe facebook autour des CAL. Vous pourrez aussi proposer les vôtres et partager les liens de ceux auquels vous participez. Plus les thèmes sont variés, plus on s'amuse ^^

Si vous voulez nous rejoindre, c'est par ici: CAL Mignonneries.  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir je viens de voir votre site je souhaiterai vous envoyé des photos de mes lalilala mais je ne sais pas comment proceder<br /> <br /> cordialement
Répondre
T
Bonjour un petit mot pour te dire que je m'inscris pour participer au CAL et que j'ai relayé l'info sur mon blog.<br /> <br /> Au plaisir de découvrir toutes les réalisations.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
O
S'il n'est pas trop tard pour m'inscrire je veux bien me joindre à vous. J'ai attaqué il y a longtemps un Kira mais je n'arrive pas à avancer et je me dis qu'avec vous ce sera plus facile de me motiver. Je peux en être?
Répondre
M
Ooooh quelle bonne idée que ce CAL ! Puis-je me joindre à vous sans compte fb en partageant mes avancées sur Instagram ?<br /> <br /> Depuis le temps que je trouve ces petites bêtes trop mignonnes je vais enfin en faire .... un, ou plus :)
Répondre
M
Ce CAL est vraiment une superbe idée, bravo! <br /> <br /> Je suis tombée fan d'amour pour les personnages Lalylala quand je les ai vus pour la première fois cet été alors que je faisais mes premiers pas au crochet. De quoi se motiver encore plus avant le 15 janvier :P et de se régaler avec plein de mignonneries, je participerai avec plaisir :)
Répondre
Publicité