Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 octobre 2016

Creativa Nantes 2016 ~ 5 places à gagner

Depuis quelques années, Creativa est le rassemblement des blogueuses créatives à Nantes. Le salon a voulu donner un coup de fraîcheur en invitant des passionnées de loisirs créatifs et de diy et je suis heureuse d'y participer pour la 4ème année.

creativa-logo-blogueuse-298x300

Nous allons investir un bel espace sur la mezzanine (plus grand que l'année dernière) pour vous accueillir, papoter avec vous et faire des démonstrations de nos savoir-faire. Crochet, couture, bijoux... beaucoup de disciplines seront présentées. Nous avons aussi à coeur de vous montrer notre univers en exposant nos créations sur le salon.

Je devrais y être présente les 4 jours (sauf si une mission emploi m'est proposé) et j'espère vous y rencontrer.

Le salon nous propose de vous faire gagner des entrées, je suis donc ravie d'organiser un petit concours très simple pour vous donner la chance de venir me rencontrer hihi

creativa-nantes-2016

 

5 places sont à gagner, ce sont des e-billets (ils seront donc envoyés par mail et vous devrez les imprimer). Voici les conditions de participation:

. Me laisser dans le corps du message votre adresse email pour qu je puisse vous contacter facilement.

. Me dire quel jour vous venez au salon.

. Quelle démonstration vous aimeriez voir: couture à la main avec de accessoires en feutrine, customisation de tote-bag ou crochet.

. Quelle(s) création(s) vous aimeriez retrouver sur le stand.

Je vous souhaite bonne chance, vous avez jusqu'au mardi 18 octobre pour participer, les gagnantes seront averties par mail. J'éditerai également cette publication pour les annoncer ;)

logo-creativa-nantes

Retrouvez toutes les blogueuses présentes sur le site Creativa Nantes.

Vous avez des chances supplémentaires de gagner une place si vous allez voter pour votre suspension préférée sur la page facebook de Creativa et laissez un petit commentaire sous celle-ci. En effet, cette année, le salon nous a demandé de créer un diy sur le thème: la suspension. Nous avons pris plaisir à les créer et pour vous remercier de votre fidélité, chacune pourra choisir 2 personnes à qui elle offrira une place parmi les messages laissés sous notre création.

NOM DES GAGNANTES

Hélène

Sur mes aiguilles

Emmanouille

Marion Créa

Camelou

Je vais envoyer un mail à Creativa et vous devrez très bientôt recevoir vos invitations :)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super 😀si j'ai bien compris j'ai gagner une place. Encore merci beaucoup. 😘 à bientôt au salon
Répondre
F
Bonjour, merci pour ce petit jeu. J'aimerais voir des démos de crochet car ça reste un mystère pour moi et je trouve le résultat sympa ! je ne sais pas encore quel jour je viendrai car je fais du co-voiturage mais j'aimerais le jeudi. Belle journée...
Répondre
S
Bonsoir, je suis une nouvelle venue ! et passionnée des arts du fil : tricot, crochet, couture... Je viendrai vendredi et j'aimerai bien découvrir vos ouvrages... couture sur feutrine pourquoi pas , le crochet aussi j'adore !<br /> <br /> Merci pour ce concours :)
Répondre
E
Bonjour, Je pense venir jeudi seule et peut être le we avec ma fille de 7ans si je gagne des places. Je voudrais voir une démonstration de crochet.Je voudrais voir les boules de Noël au crochet sur le stand.<br /> <br /> Merci pour ce concours !
Répondre
M
Je pense venir vendredi ou samedi sur le salon. j aimerais retrouver des démonstrations de couture à la main avec de accessoires en feutrine et voir. Et sinon, je suis tombée fan de boule à neige licorne, j aimerais bien la voir en vrai sur le stand ! merci ! manougaillard@hotmail.com
Répondre
Publicité