Bonjour! Un week-end assez calme et créatif cette semaine, je prépare mon tuto pour le projet diy, un nouveau défi pour moi qui j'espère vous plaira :) Je vais aussi préparer le salon Creativa qui va se dérouler de jeudi à dimanche de cette semaine à venir. Je vais bien en profiter et je vous ferais un bel article. En attendant, je vous retrouve avec l'article Mignonneries & Petits bonheurs de la semaine.

J'ai mis de côté le Lalylala pour participer au CAL organisé par Me in my castle, il s'agissait de crocheter un lapin et j'avais repéré un joli modèle: Léonie la lapine de Coton et Gourmandises. Je vous ferais un bel article prochainement mais en attendant la voici en cours et terminée.

leonie-la-lapine-crochet

leonie-la-lapine-crochet-CAL

Mon papa m'avait demandé une housse pour sa bouillotte sèche, je lui ai cousu avec un beau tissu :D

tissu-snoopy

Pour le diy de la semaine, j'ai choisi une customisation de tote-bag. Au salon Creativa, nous devons faire des démonstrations et avec les copines, on a bien envie de s'amuser et nous avons eu envie d'en personnaliser à notre tour. Voici un joli diy de Noix de Cocoon.

tote-bag-nuage

Pour les petits bonheurs: une journée et une soirée chez mon amie La fée qui cloche, à la campagne. J'y fais toujours un saut quand je vais dans ma famille. Nous avons beaucoup papoté et elle m'a appris des petites techniques pour réaliser des bijoux, c'était très sympa.

20161020_183217

Et vous, votre semaine? On se quitte comme toujours en chanson et cette semaine, je choisi Good Thing de Fine Young Cannibals, le rythme est entraînant et donnera du rythme à ma semaine :D

Fine Young Cannibals - Good Thing