Bonjour à tout le monde :D J'espère que vous avez passé une belle semaine et que vous avez pu profiter de votre week-end. Le mien était assez sportif vendredi, j'ai aidé une amie à déménager, je suis restée tranquille hier et aujourd'hui après avoir eu de belles courbatures ^^ Je marche comme une mamie.

Cette semaine j'ai avancé dans le lalylala, je suis contente, je devrais l'avoir bientôt terminé. Je n'ai pas avancé sur autre chose et j'espère avoir le temps de faire tous mes challenges de ce mois.

lalylala-cal-kira-kangourou

J'ai craqué sur un super diy réalisé par Vyviane Veka. Un superbe cadre chat tout en mignonnerie, cette blogueuse est pleine de talent et elle me fait rêver avec chacune de ses créations.

DIY-chat-noir-feutrine-dans-cercle-a-broder

Cette semaine, il y a eu une soirée de blogueuses à Tissus Myrtille, je pense vous faire un article cette semaine pour vous en parler. Ils nous ont donné un petit défi, l'occasion pour moi de me lancer dans une réalisation inédite. Je n'avais pas pensé à apporter mon appareil photo, elles ne seront pas hyper top avec la qualité modeste de mon téléphone mais j'espère que vous apprécierez. J'ai profité de cette soirée pour leur donner mon CV et me mettre un peu en avant avec mes expériences.  Je ne suis pas trop à l'aise avec mes démarches quand je dois aller à la rencontre des gens mais je suis contente de l'avoir fait.

tissu-fantaisie-tropical-tissu-myrtille

Pas encore de beau courrier à vous montrer cette semaine, j'espère très vite hihi, ça me manque ^^ Cette semaine à venir devrait être sympa: anniversaire de mon filleul, un petit chantier couture avec une ancienne camarade d'études qui a aujourd'hui son entreprise et le salon CSF, une grande première pour moi, le samedi avec des copines. Et vous, vous y allez?

Et comme d'habitude, on se quitte en chanson, celle-ci, elle motive. Parfaite pour continuer à se motiver pour faire du sport!

Dee Lite - Groove Is In The Heart