Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 janvier 2017

♡ Souvenirs de 2016 ♡

Bonjour!  Je suis très heureuse de vous retrouver et vous souhaite une très belle année 2017. J'espère que vous aurez beaucoup de moments de bonheurs, de créativité, d'amour et de sérénité. Je vous souhaite d'être entouré dans tous les moments importants de la vie et de partager beaucoup de fous rires avec ces êtres chers ♡

illuminations-noël-guirlandes

CC by Jez Timms - Unsplash

L'année dernière, je la souhaitais positive, dans ma façon de voir et de vivre les choses. Je crois que cette envie m'aura permis d'avancer et d'évoluer, une chose importante pour moi. La mise en place du rendez-vous Mignonneries & Petits bonheurs aura été très importante pour y parvenir. J'ai été plus sereine dans ma façon de vivre et de voir les choses et j'ai envie de continuer en 2017, pour continuer à m'améliorer et être en paix avec moi-même ^^

Cette année aura aussi été très créative et positive au niveau du blog. Je prends énormément de plaisir à partager mes passions ici, à échanger avec vous, apprendre à vous connaître... Je crois que je n'aurais jamais autant fait de choses, quel bonheur.

J'ai fait de très belles rencontres, une tout particulière avec La Phanette aux Petits Pois. Une blogueuse talentueuse dont j'aime l'univers, qui est adorable et généreuse. Elle m'a accueillie chez elle, en Normandie pour une jolie journée et à Paris pour aller au salon Créations et Savoir Faire. Une belle aventure que je n'aurais peut-être pas vécu sans elle.

J'ai aussi entamé des correspondances et swap avec d'adorables blogueuses et je souhaite que ça continue encore. Nous n'avons pas de rythme imposé et c'est ça qui est agréable. On se répond quand on en a envie ou quand on le peut et c'est toujours une joie de découvrir un beau courrier dans sa boîte-aux-lettres (quand elles ne se perdent pas!).

J'aurais rencontré de belles personnes sur les salons et je vous remercie de passer nous voir. Je suis très touchée à chaque fois de rencontrer des lectrices et blogueuses et de parler et découvrir de nouvelles choses.

J'ai participé à de super défis, des CAL... et je suis sûre que je vais encore beaucoup m'amuser avec les prochains thème de cette année.

Vous m'avez aussi soutenu et encouragé dans l'affaire du cupcake. Malheureusement, je crois que ce combat va s'arrêter là car il est difficile d'être aidée par les hautes sphères pour obtenir quelque-chose, ou juste des excuses. Je garderais ça comme une folle histoire et qui sait, peut-être qu'un jour il y aura ce cupcake dans mon propre livre ^^

J'aurais vécu de belles choses avec les Fiskarettes, au salon Pour l'amour du fil, à Creativa et on m'a fait un joli cadeau dont j'espère vous parler très vite (j'ai aussi beaucoup de promesses en 2016 et j'ai mis un temps infini à les tenir ^^ )

J'ai aussi été très heureuse de vivre de beaux moments avec les copines blogueuses nantaises. Nous avons une très belle communauté que j'apprends à connaitre et les blogueuses diy sont particulièrement chouettes hihi #teambisounours. J'espère encore passer de très beaux moments de compicités avec elles toutes :D

Et parce qu'un bilan c'est aussi pour revoir des chose de l'année écoulée, voici le top créatif :

lalylala-sac-renard-pochon-glace-diy

Keanu la planche de surf ~ Sac renard ~ Pochon esquimaux

lalylala-wolfgang-tournicote-snood-ananas-prima-crochet-diy

Kira le lalylala kangourou ~ Snood ananas ~ Hugh

porte-monnaie-crochet-citron-furoshiki-chaussons-diy

Porte-monnaie citron ~ Furoshiki ~ Chaussons mignons

sapin-crochet-bouquet-mariée-lalylala-winter-noël-sapin-renne

Sapin de Noël ~ Lalylala d'hiver ~ Bouquet de mariée

Et le petit best nine d'instagram ^^

unefilleafrange_full-1

Pour 2017, j'ai toujours envie de créer, et essayer de faire un peu plus de couture. J'ai envie de continuer à prendre le temps de faire des belles photos et mises en scène. J'ai envie d'être un peu mieux organisée aussi, je vais bosser là-dessus pour bien optimiser mes journées et réserver des plages bloguesques de visites et réponses aux commentaires.

Et vous, quel est votre bilan créatif de 2016? Qu'est-ce que vous avez aimé chez la fille à frange et que vous aimeriez voir cette année?

Des bisous et au plaisir de se retrouver très vite ici et par chez vous ♡

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bcp ton blog que j'ai découvert il y a peu! Bien désolée d'apprendre pr cette histoire de cupcake, c'est moche...<br /> <br /> Bonne année créative!
Répondre
L
Je te souhaite une belle année créative pleine de rencontres et de chouettes projets<br /> <br /> je suis ravie de voir que notre petite Kira fasse partie du top 3 de tes créations au crochet..<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Belle année à toi, je découvre ton joli blog...un régal!
Répondre
M
belle et douce année à toi aussi, j'aime tout ce que tu fais fait , un univers frais et coloré , toujours positive et avec plein de projets, des partages de tutos qui nous donnent envie de créer de jolies choses nous aussi !<br /> <br /> ravie d'avoir fait ta connaissance à créativa <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Belle année 2017 à toi !!!<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié suivre ton blog en 2016. Je ne saurais dire quelle création j'ai préférée, elles étaient toutes si chouettes ! ;)<br /> <br /> Par contre, j'ai vraiment été fan des mignonneries du dimanche ! C'était si agréable :) !<br /> <br /> Et bien sûr, je suis ravie d'avoir pu correspondre avec toi et avoir pu te rencontrer en "vrai" !<br /> <br /> Je te souhaite plein de petits et grands bonheurs et toujours beaucoup de créativité pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
Publicité