Je suis une grande fan des petites créations sur le thème de l'hiver et pendant les vacances, sur le chemin pour aller fêter Noël en famille, j'en ai profité pour prendre mon crochet et réaliser un nouveau personnage Lalylala. Prendre le train, j'adore ça ^^ C'est un vrai moment de pause où je peux donc prendre le temps de crocheter. J'avais déjà réalisé le Xaver le sapin et Heinz le cerf l'année dernière, cette fois-ci, j'ai eu envie de réaliser Simon le bonhomme de neige.

06-simon-bonhomme-neige-lalylala-crochet

Comme souvent, j'ai mis un peu de temps à choisir les couleurs et je me suis arrêté sur un pantalon bleu à paillettes avec la laine comète de cheval blanc, un chapeau marron en sunny de même marque avec une bande rouge pailletée en comète également Ce modèle est vraiment très simple à crocheter mis à part le nez qui ne fait que 3 mailles, j'ai vraiment galéré car il faut le faire dans un anneau magique puis faire un rang de 3 nouvelles mailles serrés. Du coup, j'en ai fait 5 pour avoir plus d'aisance.

02-simon-bonhomme-neige-lalylala-crochet

J'ai une petite demande concernant les joues roses. Je me foire quasi tout le temps sur mon bonhomme de neige, j'ai réussi à en mettre sous son bras :( , j'utilise du far à paupières mais je ne suis pas certaine que ce soit l'idéal. Auriez-vous une astuce à me conseiller?

05-simon-bonhomme-neige-lalylala-crochet

01-simon-bonhomme-neige-lalylala-crochet

Avez vous déjà réalisé des petits personnages Lalylala? Quel est votre préféré?