Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 janvier 2017

Mignonneries & Petits bonheurs #41

Bonsoir! Encore un plaisir de vous retrouver pour les Mignonneries & Petits bonheurs :D un peu tardives. Je suis allée fêter l'anniversaire d'une amie puis rentrée tard, j'ai passé un bon moment à cuisiner ^^ J'espère que vous avez passé une très bonne semaine et un bon week-end.

mignonneries-petits-bonheur-valisette-carton-fleur-tricot

J'ai pris le temps de ranger un peu mon appartement et de changer quelques petites choses. J'ai réalisé une housse pour les matelas de mon canapé (je n'ai même pas pris de photo, je vous montre ça la semaine prochaine). J'ai démarré un snood pour mon petit frère et j'ai aussi commencé le bonnet d'après un modèle de La souris aux petits doigts. J'ai commencé par m'exercer avec les aiguilles et une pelote, cette semaine je vais faire un échantillon avec la laine définitive (sur les conseils d'une amie car je tricote très serré) et espérer vite le démarrer ^^

tissu-pois-emmanus-fleurs

tissu pour ma housse de matelas

J'ai commencé aussi la customisation de mon panier en osier pour le Projet Diy sur le thème "à la manière de Frida Kahlo". Je vais le continuer demain et j'espère le publier cette semaine :D

IMG_20170121_172553_947

IMG_20170122_145428_550

Pour le diy de la semaine, j'ai choisi celui de Pimp and Pomme : diy pimp tes baskets. Je l'ai trouvé très très mignon et c'est quelque-chose que j'aimerais faire cette année, customiser un peu plus mes tenues.

diy-pimp-tes-baskets-pimp-and-pomme

Les petits bonheur: un chocolat chaud avec Mymy Cracra lundi en fin d'après-midi. Nos petits lieux délicieux étant fermé, nous avons été chez Starbucks (nous sommes maintenant au top du top des blogueuses tendances, ou pas ^^) Nous avons bien papoté, c'était vraiment sympa. La règle veut qu'on écrive mal ton prénom, c'est le cas pour moi hihi. J'ai aussi vu des copines et aujourd'hui, partagé un gâteau d'anniversaire d'une amie née en début d'année. Mardi, ce sera mon tour ^^

IMG_20170116_200436_901

J'ai oublié avant de partir de prendre mes petits courriers en photo, zut zut, je vous montre ça la semaine prochaine si je n'oublie pas encore hihi 1000 merci à Crea'libellula pour son courrier surprise <3

On se quitte en chanson, cette fois-ci, j'ai choisi Get off de The Dandy Warhols, j'espère que vous aimerez. Je l'avais découverte dans la playlist de mon petit frère.

Get Off The dandy warhols

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hihi, moi chez Starbucks, il m'avait écrit mon prénom avec un f. C'était à l'époque de la loi sur l'orthographe. le gentil caissier m'avait dit : tout de manière c'est pas grave, avec la loi, le ph va disparaître ! :-D<br /> <br /> J'ai hâte de voir cette housse de canapé. les tissus sont trop beaux.<br /> <br /> C'est vrai que moi aussi , j'aimerais beaucoup customiser mes vêtements, mais je n'ose pas me lancer.<br /> <br /> Hâte de voir ton bonnet aussi<br /> <br /> J'adore les Dandy Wharols. <br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
B
Encore plein de petits bonheurs. J'ai hâte de voir ton projet DIY terminé :D<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Oh ma fille est totalement fan de Frida Kahlo, je vais suivre tes avancées avec plaisir !<br /> <br /> Encore une jolie semaine pour toi. Tes DIY pour les chaussures sont super rigolotes !<br /> <br /> Bon anniversaire du coup !
Répondre
U
J'ai hâte de découvrir tous ces beaux projet! C'est une super idée d'avoir pensé à un panier pour le Projet DIY et tout cas j'aime déjà beaucoup ce que j’aperçois :)<br /> <br /> Très belle semaine.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
B
Bon anniversaire !! <br /> <br /> Il va être canon ce panier !
Répondre
Publicité