Bonsoir!! Le mois de janvier se termine, le temps passe à une vitesse. Je viens de rentrer d'un petit week-end en Normandie où je suis allée voir une cousine. Je n'ai pas pu y aller à Noël alors j'ai pris du temps pour venir la voir en janvier. C'était très intense et je suis un peu crevée ^^ Mais hors de question de faire l'impasse sur mon rendez-vous dominical.

Cette semaine fut calme eu début et pleine de folie à la fin. De jeudi à dimanche, mon amie Oriane qui a lancé son entreprise dans la couture a eu l'occasion d'animer des ateliers au salon Fils croisés en Anjou à Cholet. Elle m'a proposé de venir avec elle une journée et j'ai beaucoup aimé. Je vous réserve un petit article pour bientôt, j'ai pris des photos :D J'ai fait de la couture lors de ses ateliers et dans le train pour aller chez ma cousine, j'ai crocheté de fleurs pour le bouquet de mariée d'une amie.

fleurs-crochet-bouquet-mariée

J'ai commencé à  réfléchir au personnage que j'allais réaliser pour le CAL Tournicote et je crois que je vais choisir Arsène. Vous l'avez déjà crocheté?

livre-tournicote-tendre-crochet-2-CAL

Voici ce que j'ai réalisé le matin à l'atelier couture de Oriane, l'après-midi, j'ai commencé à confectionner un sac avec Edith qui a participé à l'émission Cousu Main, quelle chance hihi. Je dois le terminer et j'espère vite vous le montrer.

atelier-couture-oriane-cousu-main-la-grande-rouge

Pour le diy de la semaine, j'ai craqué pour les fortune cookies kawaii au crochet de Caticoud. Je les ai trouvé géniaux et vraiment mignons. Une belle idée pour célébrer le nouvel an chinois.

diy-fortune-cookie-crochet

Les petits bonheurs de la semaine: des gentils messages pour mon anniversaire ^^ Une belle journée avec mon amie sur le salon créatif et le week-end dans ma famille. Et vous, quels étaient vos petits bonheurs?

fils-croisés-en-anjou-edith-oriane-cousu-main

pique-aiguillesèedith-cousu-main-religieuse

J'ai reçu de jolis courriers de la part des copines, avec des paillettes et des surprises. Ca fait plaisir d'ouvrir sa boîte-aux lettres ^^

postcrossing-carte-anniversaire

Une petite chanson pour terminer la semaine et en démarrer une autre, j'ai choisi Au mont sans souci interprété par Jean-Louis Murat

Jean-Louis Murat - Au mont sans-souci (live)