Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 février 2017

Mignonneries & Petits bonheurs #44

Bonjour! Comment allez-vous? On se retrouve un peu tard aujourd'hui, je suis allée chez des amis, j'avais besoin de leur aide. Afin de favoriser ma recherche d'emploi, il me fallait une voiture. On m'a flingué la mienne il y a tout juste 1 an en me rentrant dedans, plus de peur que de mal mais plus de voiture. Je ne suis pas spécialement passionnée par la conduite du coup je n'ai pas souhaité en racheter une, en attendant de voir, je loue celle de mes amis ^^

petits-bonheurs-rendez-vous-blogueuses

Cette semaine j'ai fini ma housse de coussin pour y ranger mon rembourrage pour petites créations au crochet, je dois encore le prendre en photo. J'ai fait un point sur mes encours, il y en a que je dois vraiment reprendre. Priorité au bouquet de mariée pour une amie, au CAL Tournicote et à la suspension en trapilho qui se fait vite ^^ Je l'avais quand même commencé à Creativa en 2015!

encours-bogueuses-liste

suspension-trapilho-jaune-perles-bois-posca-plantes

Pour le diy de la semaine, je suis tombée sur un mignon mug sweater en forme de tête de renard. Il a l'air très simple à réaliser, parfait pour celles qui débutent. Un tuto à retrouver chez Des étoiles et des pois.

tuto-mug-sweater-crochet-fox-renard

Petits bonheurs de la semaine: voir une de mes créas publiée dans un magazine: Atelier déco & créations n°37 ^^ Je trouve ça amusant d'être blogueuse. J'aurais de beaux souvenirs hihi.

magazine-37-atelier-déco-et-créations

Jeudi, j'ai passé un bout d'après-midi et la soirée avec une amie. Nous avons fêté nos anniversaires, elle n'avait pas pu venir lors de mon après-midi gourmand et étant née quelques semaines après moi, nous nous sommes offert des petits cadeaux. J'ai été gâtée et nous nous sommes régalées dans un petit endoit où on nous propose toute sorte de cupcakes: Oh my darling rue Saint Léonard à Nantes.

thé-muffin-chocolat-chaud-nantes-blogueuses-oh-my-darling

cadeaux-kawaii-blogueuses-petit-souk-carte-sirène-kitsch-kitchen-miroir

Nous avons décidé le soir d'aller manger ensemble mais avant nous nous sommes baladées et nous avons croisé des amis. Je suis tombée sur un livre bien mignon pour faire des recettes pour bento. J'aimerais bien tester lors de pique-nique aux beaux jours.

livre-cuisine-kawaii-japonais-panda-laure-kié

Et puis j'ai repris le postcrossing cette semaine. Le site m'a informée que j'y étais inscrite depuis 2 ans, j'avais fait une pause de plusieurs mois et du coup, ça m'a donné l'envie de m'y remettre. J'ai passé une soirée à écrire mes 13 cartes, je me suis dit aller, on reprend fort pour y aller ensuite plus doucement selon les jours que mettent mes cartes. Je dois aussi reprendre les correspondances avec les copines, je n'ai pas envoyé de courrier depuis Noël.

Cette semaine, j'ai reçu un joli courrier de la part de Madame Cerise :D

joli-courrier

On ne déroge pas à la règle, on se quitte en chanson :D Pour donner de la bonne humeur à sa fin de semaine et pour démarrer la nouvelle j'ai choisi une chanson hyper dynamique (on aurait presque envie de se donner le défi de jongler avec des chaises ^^ ) Et en prime une vidéo sympa.

I'm A Believer - Donkey

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bravo pour ta publication, c'est génial !<br /> <br /> C'est super que tes amis te loue cette voiture, comme ça tu peux te déplacer plus facilement pour tes recherches d'emploi et ça t'évite de débourser une grosse somme pour un achat dont tu n'auras peut être pas besoin au final.<br /> <br /> J'adore ton livre, j'espère que tu nous montreras les recettes que tu réaliseras :)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
Bonjour ma Belle !!!!!<br /> <br /> Félicitation !!!!<br /> <br /> Comme j'adore tes mignonneries !!!!!!!!<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
une très jolie semaine et des mignonneries qui me font craquer; les enfants ont repris l'école, alors je peux enfin lire mes Blogs préférés...et je vois des encours trop mignons, notamment une broderie adorable <3 et puis cette suspension et le crochet mug (merci pour le lien du tuto, je le mets de côté pour un moment de libre); bon courage pour ta recherche d'emploi, je suis sûre que ton dynamisme va payer; belle semaine et à très vite avec toujours le bonheur de te lire; bises
Répondre
E
J'ai ressors d'une ongue léthargie, je vais me remettre aussi à la correspondance soon soon soon !
Répondre
A
Bravo pour ta créa dans le magazine ! <br /> <br /> Et ce petit renard est bien mignon :)<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité