Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 avril 2017

Mignonneries & Petits bonheurs #48

Hello! Après un dimanche sans Mignonneries et Petits bonheurs, je suis contente de vous retrouver. Hyper motivée par le soleil la semaine dernière, j'ai entrepris de m'occuper du jardin et de ma terrasse dont les dalles n'étaient pas très sécurisantes. J'ai tout enlevé, retourné la terre et essayé d'aplatir le sol pour que ce soit mieux. Pour tout vous avouer, toute seule, ce fut un peu compliqué et ce n'est pas parfait mais c'est déjà mieux. Je peux maintenant poser une table dessus pour bien en profiter :D J'ai aussi planté des graines pour avoir des herbes aromatiques.

mignonneries-petits-bonheurs-cactus-crochet-henry-henriette-blogueuse-rendez-vous

Niveau créations, le croirez-vous, je me suis fait une robe!!! J'ai commencé par la robe Sureau de Deer and Doe, mes photos ont été prises avec mon téléphone et j'ai fait des selfies miroir, pas hyper chouette donc hihi. Je verrais si je peux mieux faire pour une prochaine fois ^^ J'ai aussi une créatrice qui m'a demandé de tester un de ses patrons au crochet, je viens de le terminer et je vous le montrerai bientôt.

couture-robe-sureau-deer-doe

robe-sureau-fleur-deer-doe

robe-sureau-deer-and-doe

Aujourd'hui, j'ai offert à mes amis le trophée bébé lapin pour ajouter à leur portrait de famille et j'ai eu une belle photo que je peux vous montrer  ^^

trophee-lapin-couture

Pour le diy de la semaine, j'ai choisi le mignon porte-monnaie lapin au crochet de La souris aux petits doigts. Je le trouve vraiment trop chou et avec Pâques qui arrive ça fait un petit cadeau qui change à la place des chocolats ^^

lapin-porte-monnaie-crochet

Pour les petits bonheurs, il y en a eu beaucoup: des moments avec les copines, créatifs et surtout gourmands ^^ Je suis contente de caser des petits rendez-vous en après-midi et en soirée avec mes amis. Avec le beau temps, on en profite. On s'est amusée à la boutique Agent Paper pour faire des photos rigolotes avec les trophées en papier de la boutique. J'ai aussi été à la vente privée de La perle des loisirs et j'ai été rencontrer la super créatrice Zabeil lors d'un événement ce week-end. Du coup j'ai décidé qu'au salon Pour l'amour du fil qui est dans quelques-semaines, j'en profiterais pour faire ce que je ne fais pas d'habitude et notamment des bijoux qui traînent un peu, et des petits défis avec de nouvelles laines ^^

pause-gourmande-blogueuse

agent-paper-trophee-papier

agent-paper

agent-paper-canard-origami-carte-nantes

perles-breloques-doré-gouttes

badges-zabeille-creatrice

 Je n'ai pas pensé à prendre mes cartes en photo mais j'en ai reçu une très jolie, fait main avec un trèfle porte-bonheur. Je vous la montre la prochaine fois ^^

Et puis cette semaine, j'ai envie de vous proposer une chanson sur la Normandie, parce que c'est une chouette région :D Celle là, elle est kitsch et elle est en version karaoké hihi. Et puis je crois qu'il va se passer des choses sympa par là-bas ces prochains jours. Je vous raconterais ça. J'espère que vos dernières semaines furent sympathiques, avez-vous eu de belles surprises ou appris de nouvelles choses? .

Made in Normandie - Stone et Charden

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore de belles mignonneries et de chouettes petits bonheurs ! Ta robe est vraiment superbe ! L'imprimé est très beaux et tes photos lui donne un côté poétique ! Tu dois être contente de t'être lancée !<br /> <br /> Ta famille de petits lapins est trop mignonne !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises <br /> <br /> PS : contente que tu aies bien reçu mon courrier ;)
Répondre
S
Contente de voir ton article cette semaine :)<br /> <br /> J'adorerai pouvoir te rencontrer un jour. Je suis d'Angers, ça pourrait être sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, ta robe est très jolie. Bravo pour la réalisation!
Répondre
B
ouiiiiiiiiiiii les mignonneries ! <br /> <br /> Pour t'avoir vu en vrai dans la robe, je te le redis, elle est superbe et te va parfaitement bien <3 <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta réalisation avec ton butin de La Perle des Loisirs :D<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
coucou, c'est vrai que tes petites mignonneries m'ont bien manqué la semaine passée, mais au vu du beau temps et de tes travaux, tu es toute excusée, et puis faire une pause pour mieux repartir, c'est bien aussi! <br /> <br /> Magnifique couture de robe qui te va à ravir; j'adore la coupe, le tissu, tout quoi, comme toujours avec ce que tu fais; et j'adore ta sélection; le petite porte-monnaie est dans mes favoris, mais en même temps, j'aime tellement sa créatrice que c'est toujours un bonheur de la voir mise en avant.<br /> <br /> Et merci pour la chanson Made in Normandie, ma Normandie qui me manque tant; vivement les vacances que je revoir mon Cotentin, la mer, ma mère, toute ma famille; merci pour cette jolie séquence nostalgie et pour cette belle sélection. (résultat, à chaque fois, j'écris un roman tellement ça m'inspire)! bises et belle semaine
Répondre
M
Bonjour ma Belle !!!!!!!!!<br /> <br /> Ta robe est superbe !!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tes lapinous sont trop choupinet !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité