Bonjour! Comment allez-vous par ce beau temps et cette chaleur? J'ai l'impression de faire beaucoup de choses et pas grand chose en ce moment ^^ ou tout du moins sur le blog. J'ai reçu une jolie invitation pour les vacances avant de reprendre un emploi et du coup j'essaye de terminer ce que je dois pour éviter d'emmener mon ordinateur et faire une vraie coupure. J'ai envie avant de faire ma rentrée, de prendre une vraie pause et d'en profiter ^^ J'avais pour objectif de me coudre des robes pour cet été, j'en ai 2 sur le point d'être terminées et une troisième que je dois aussi faire pour la fin de semaine pour un challenge. J'espère y arriver.
Je me suis aussi engagée dans le challenge Oui are makers avec la team Henry & Henriette. Il s'agissait de former une équipe, de définir un thème et de réaliser au moins 1 diy chacun. Henriette a choisi nuit d'été et nous a fournit du matériel pour le réaliser. J'ai choisi des rubans et sequin et j'ai ajouté du tissu et de la feutrine. Comme vous avez pu le constater, je suis dans ma période cadre avec paillettes et feutrine. J'ai comme une envie de déco en ce moment. J'ai eu envie de réaliser un nouveau cadre avec une baigneuse, je l'imaginais plonger et puis n'étant pas très douée pour le dessin, j'ai trouvé un personnage plus simple à reproduire. Cette petite dame m'a donné du fil à retordre et je l'ai recommencé plusieurs fois. Je me suis posée des questions quand on m'a dit qu'elle ressemblait à une nagueuse allemande de la RDA ^^ alors je lui ai raboté un peu les bras mais reste bien charnue au niveau des fesses et des cuisses hihi.
Je n'ai pas trop l'habitude de créer avec du bleu, ce n'est pas une couleur qui est très présente dans ma vie ^^ Mais je suis contente du résultat même si Mauricette, ma baigneuse, m'a donné du fil à retordre. Je vais l'apporter à la boutique Henry et Henriette pour qu'elle puisse l'exposer cet été avec les autres réalisations de notre équipe.
Vous pouvez aller voir mon diy sur le site Oui are makers. Belle journée!