Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 février 2018

Du bazar dans les mignonneries #1

06-rendez-vous-mignonneries-deco-blogueuse-interieur-home-kawaii

02-rendez-vous-mignonneries-deco-blogueuse-interieur-home-kawaii

01-rendez-vous-mignonneries-deco-blogueuse-interieur-home-kawaii

03-rendez-vous-mignonneries-deco-blogueuse-interieur-home-kawaii

04-rendez-vous-mignonneries-deco-blogueuse-interieur-home-kawaii

05-rendez-vous-mignonneries-deco-blogueuse-interieur-home-kawaii

07-rendez-vous-mignonneries-deco-blogueuse-interieur-home-kawaii

08-rendez-vous-mignonneries-deco-blogueuse-interieur-home-kawaii

Depuis le mois de septembre, tout est chamboulé, je réapprends à m'organiser avec un travail à temps plein. A vrai dire, je suis plutôt désorganisée avec un temps plein, en fait, je suis désorganisée tout le temps ^^

C'est un peu le bazar mais j'essaye de prendre le temps de faire des choses le week-end. 

J'ai abandonné les mignonneries et petits bonheurs et toutes les promesses que je me suis fait pour le blog mais je suis toujours heureuse et enthousiaste de faire des projets pour partager des choses avec vous.

A la fin de l'année, les stagiaires à mon travail m'ont offert les Mr Mme dans les Happy Meal. Ma maman, m'en a aussi offert car moi, je ne mange pas au Mc Do. J'ai hâte d'en trouver d'autres aux vide-greniers.

J'avais écrit une liste de souhaits à réaliser pour 2017. J'en ai réalisé un important: trouver un travail. Je suis sur le marché de l'emploi depuis 10 ans. J'ai signé des contrats allant de 1 jour à 5 mois pour le plus long. Je trouve ça fou quand j'y repense. Je suis en CDI aujourd'hui et je croyais vraiment ça impossible. J'espère que chaque personne qui cherche pourra trouver ce qui lui convient. C'est difficile et on peut perdre espoir mais il existe forcément quelqu'un qui saura vous tendre la main et vous accorder la confiance que vous méritez.

Je vais devoir déménager car ma propriétaire récupère son appartement. Il me reste peu de temps pour trouver mais j'espère avoir quelque-chose de bien avec un petit balcon pour y mettre des fleurs.

J'ai acheté plein de jolis tissus pour faire des nouvelles robes.

Cette semaine, j'ai remis un jean ce que je n'avais pas fait depuis longtemps et je n'ai pas aimé. Je me sens bien en robe et puis je me suis aussi coupé les cheveux toute seule. Je le fais depuis quelques années, mes cheveux ondules, si je loupe un peu, ça ne se voit pas trop ^^

C'est le bazar à la maison, j'ai rajouté des mignonneries et je dois aussi faire du tri.

Les 1ers mois de l'année vont être vraiment chamboulés, j'espère pouvoir réussir à reprendre un vrai bon rythme avec les beaux jours.

J'ai acheté mon billet pour le festival Beauregard en juillet.

Il y aura souvent du bazar dans les mignonneries, les petits bonheurs seront un peu mélangés dans cette nouvelle catégorie. Je ne sais pas si elle sera régulière mais ça me plait bien de faire ça sans ordre et sans trop de réflexions. Je veux que ce soit plus simple et pas forcément structuré. J'espère que vous aimerez ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis vraiment hyper heureuse de savoir que tout va bien pour toi, et que tu as enfin signé un CDI. Je comprends tout à fait l'oubli de tes bonnes résolutions ^^ je crois qu'on est toutes pareilles à ce niveau là ! En tout cas toutes tes photos sont vraiment très jolies et c'est toujours agréable à regarder :-)
Répondre
L
j'aime bien ce côté article pas forcément structuré.. ça met moins de pression.<br /> <br /> c'est bien aussi de faire au feeling.. je croise les doigts pour que tu aies un beau nouveau chez toi qui puisse accueillir ton univers et tes fleurs..<br /> <br /> j'ai bien aimé tes photos et merci pour celle de nous 2.<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Contente d'avoir de tes nouvelles et ravie que tout aille bien :)
Répondre
P
Merci pour toute cette bonne humeur et bravo pour ton travail! le bazar c'est la vie ;) et sais -tu que d'après une étude scientifique, les gens bordliques retrouvent plus facilement que les personnes ordonnées? Aimons-nous comme nous sommes! des sois-disants défauts faconnent notre personnalité et notre unicité. En ce qui me concerne, je suis souvent plus attirée par des personnes qui sont différentes!
Répondre
A
J'ai été comme toi et ai mis du temps à trouver un travail à temps plein (qui donne envie de se lever le matin c'est pas mal non plus :) <br /> <br /> C'est sûr que ça chamboule un peu le temps passé à bricoler mais c'est bien aussi hein :)<br /> <br /> Quand au bazar, c'est bon signe, c'est qu'on a une maison qui vit. <br /> <br /> Gros bisous ♡
Répondre
Publicité