Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 mars 2018

Pour l'amour du fil ~ On dirait le Sud (places à gagner)

Cette année encore, j'ai eu la chance d'être contactée pour participer au salon Pour l'amour du fil. Il aura lieu du 25 au 28 avril avec une soirée exceptionnelle le mardi soir de 18h à 21h. Pour cette 10ème année, le thème est "On dirait le Sud", de quoi nous apporter un peu de soleil et de chaleur ^^

Je serais présente sur le salon le mardi soir et le vendredi après-midi. C'est la 1ère fois où j'irais si peu, sur toutes les éditions précédentes, je cherchais du travail et je pouvais venir chaque jour. Je ne vais cependant pas me plaindre, je vais m'amuser durant ces quelques heures sur le salon :D

On nous a proposé de faire gagner 3 entrées pour le salon, chic! Alors c'est parti!

Carte PAF2018-FR

Pour tenter votre chance il suffit de répondre à ces quelques critères:

. Quelle création vous réaliseriez sur le thème "On dirait le Sud"?

. Quelle est la création que vous préférez sur mon blog?

. Quel exposant avez-vous hâte d'aller voir lors de votre visite sur le salon?

Je vais partager le concours sur instagram dans la journée, cela vous fera une chance supplémentaire de gagner!

N'oubliez pas de laisser votre mail dans le formulaire de commentaire. Il me servira pour vous contacter si vous gagnez (car j'aurais besoin de votre adresse).

Jeu du 20 mars au 9 avril - Réservé à la France métropolitaine.

Bonne chance et à très vite!

 

EDIT: GAGNANTES DES ENTREES POUR LE SALON: Huloga (gagnante sur le blog) - Nexlor et Lovemichellove (gagnantes sur instagram)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello, un peu de soleil nous ferait du bien ! Je me verrai bien dans un hamac pour écouter les cigales ... J'aime bien toutes tes créations au crochet et au salon j'irai voir le stand d'Odile Bailloeul.
Répondre
M
Bonsoir, je suis bien tentée par les éponges tawashis sur ton blog. pour le thème du salon, j'ai envie de réaliser des petits sachets parfumés à la lavande ! et j'irai faire un tour sur le stand de zazobouzi voir ses jolies réalisations pour enfants. Merci pour ce jeu.
Répondre
M
Alors moi j’aime tes jolies mignonneries en crochet ! Le sud m’inspire avec un coussin soleil !! <br /> <br /> Et j’ai hâte de faire l’atelier avec 36 bobines le vendredi ! Merci !
Répondre
P
Bonjour, merci pour ce jeu. Pour le thème "on dirait le sud" j'aimerai réaliser un boutis, mais je pense qu'il faut beaucoup de patience ! Sur le blog j'ai bien aimé la broderie Tea time et au salon j'irai voir le stand Au fil d'Emma.
Répondre
Y
bonjour, merci pour le partage !<br /> <br /> Pour "on dirait le sud", j'aurais brodé un mas provencal, et cousu avec des tissus provencaux, j'aurais monté une trousse<br /> <br /> Sur ce blog, j'aime beaucoup les créations au crochet avec un coup de coeur pour la licorne !<br /> <br /> Et les exposants que je souhaite visiter, c'est surtout les tissus, comme "Le Chien Vert" et "Les tissus de la Mine" et "Cherry's Shop Fabric"<br /> <br /> On croise les doigts !
Répondre
Publicité