Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 avril 2018

Boucles d'oreilles Frida

Il y a plusieurs mois, j'ai flashé sur les boucles d'oreilles Frida réalisés par Mymy Cracra. Elle les avait arboré pendant une soirée et je fus vraiment en admiration devant. J'ai aimé le ruban utilisé, les pompons et les oiseaux pour une paire vraiment unique et colorée. Elle avait trouvé le matériel chez Henry et Henriette et les apprêts à la Perle des Loisirs. Lors d'une balade en ville avec mon amie Marie, j'en ai profité pour faire mes emplettes afin de réaliser à mon tour cette jolie paire de boucles. Cela m'a permis d'avoir des conseils de mon amie pour bien associer les éléments et couleurs.

Je n'ai pas réussi à me décider pour le choix du ruban, des couleurs de pompons et des oiseaux ^^ alors j'en ai pris pour en faire 2 paires. J'ai bien aimé les réaliser, ça change de l'ordinaire et je trouve les oiseaux et perroquets vraiment adorables ♥

04-boucles-oreilles-pompon-frida-kahlo-perroquet

J'avais pris plusieurs gros pompons que je n'ai finalement pas utilisés car cela faisait trop chargé. J'ai donc suivi le diy et pris dans mon stock des petits pompons pour accompagner les gros. J'ai aussi choisi les petits rubans pour une jolie touche en bas comme avait fait Mymy. Mes perroquets vert n'étaient pas percés dans le bon sens pour pouvoir mettre une tige, je les ai donc collés sur des breloques fines dorées.

02-boucles-oreilles-pompon-frida-kahlo-perroquet

Ce qui est très plaisant dans ce diy c'est qu'on a la base que nous a présenté Mymy et qu'après, nous on peut d'amuser à les personnaliser selon notre envie. On peut vraiment trouver différents rubans et éléments. Je n'ose pas toujours sortir des couleurs proposées par les réalisatrices des modèles de peur de me tromper ou de mal associer alors je suis presque à la lettre. Là je me suis vraiment amusée et ça fait plaisir de concocter de jolis accessoires qui vont nous rendre jolie. Je les ai porté à plusieurs reprises, je les ai faites l'année dernière et je n'avais jamais pris la peine de vous les montrer.

03-boucles-oreilles-pompon-frida-kahlo-perroquet

Est-ce que vous aimez vous aussi réaliser vos bijoux? Quel style préférez-vous? J'en ai vraiment des variées pour aller avec différentes tenues. C'est sympa de changer régulièrement :D

Retrouvez le diy de Mymy sur son blog: Diy bijoux - Boucles d'oreilles Frida

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Muy chulo !!:)
Répondre
C
Ooooh originales ces boucles d'oreilles, j'adore !
Répondre
R
Les couleurs de l'Amérique latine y sont et même le "papagaio", bravo, c'est très réussi, mais j'aimerais bien les voir portées pour voir l'effet avec l'oreille ;-)<br /> <br /> Très belle journée à toi
Répondre
C
elles sont trop belles j'aime bien
Répondre
L
Ohlalal, j'adore !! elles sont tout simplement canons,<br /> <br /> ça donne envie de s'en réaliser une paire moi qui adore Frida Kahlo et les Boucles d'oreilles..<br /> <br /> j'ai une préférence pour les perroquets..<br /> <br /> va falloir que je fasse une virée avec toi pour acheter tous mes apprêts ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité