A mon travail, j'ai la chance de pouvoir de temps en temps réaliser des tutos pour le blog de la boutique. On ne crée pas souvent car dans 350m² de perles, il y a de quoi ranger et faire du réassort. Alors ces petits moments créatifs, je les savoure pour prendre le temps de réaliser de jolis modèles. Pour nous donner un temps créatif, nous avons décidé de participer au Projet Diy ce qui nous permet de bosser sur les thèmes définis. Il y a quelques semaines, j'ai réalisé une parure de bijoux: boucles d'oreilles et bracelet avec Mélissa, la stagiaire du magasin. J'ai trouvé l'idée pour les boucles d'oreilles et Mélissa a réalisé le bracelet. C'était une expérience très amusante à partager. Le thème était Pastel, nous avons marié les couleurs avec du doré pour une belle association.

01-boucles-oreilles-dore-sequins-emailles-pastel

Pour les boucles d'oreilles, j'ai choisi des sequins émaillés, des pompons, des perles, des formes géométriques fines. J'adore ces couleurs et j'aurais bien envie de les garder pour moi. Je vais certainement acheter le matériel pour en faire à mon tour ^^ J'ai bien aimé m'amuser avec les différentes formes et les éléments dorés. Je suis contente de ma petite réalisation même si elle a un côté simple avec l'assemblage. Je ne suis pas encore une grande créatrice de bijoux mais mon niveau me convient très bien :D

02-boucles-oreilles-dore-sequins-emailles-pastel

En général, on met les nouveaux exemples sur le comptoir pour donner des idées aux clientes. Ensuite, on peut les disposer près des tables de matériel. J'en ai réalisé une seconde paire avec d'autres couleurs. On voit bien la frange touch toujours dans les mêmes tons colorés et girly ^^ Est-ce que vous aussi vous aimez réaliser des accessoires pour parfaire votre look, pas forcément en bijoux?

03-boucles-oreilles-dore-sequins-emailles-pastel

Vous pouvez retrouver l'article diy des boucles et du bracelet sur le blog de mon boulot: La perle des loisirs.