00-deco-home-appartement-blogueuse-girly-funko-pop-luna-lovegood-pot-ananas-bisounours

02-deco-home-appartement-blogueuse-girly-funko-pop-luna-lovegood

01-deco-home-appartement-blogueuse-girly-mignon-guirlande-crochet-cerise

03-deco-home-appartement-blogueuse-girly-monsieur-madame

04-deco-home-appartement-blogueuse-girly-monsieur-madame

05-deco-home-appartement-blogueuse-girly-my-melody

06-deco-home-appartement-blogueuse-girly-sonny-angel

07-deco-home-appartement-blogueuse-girly-pot-fleur-vintage

08-deco-home-appartement-blogueuse-girly-polly-pocket

09-deco-home-appartement-blogueuse-girly-hello-coton

10-deco-home-appartement-blogueuse-girly-jouet-telephone-vintage

11-deco-home-appartement-blogueuse-girly-culbuto-vintage

J'aurais créé le rendez-vous le plus court de l'histoire du blog. Il y a quelques mois, je créais le 1er rendez-vous du Bazar dans les mignonneries et aujourd'hui, tout est réorganisé et bien rangé ^^ On était en février, je commençais mes recherches d'un nouvel appartement car ma propriétaire souhaitait le récupérer pour y vivre de nouveau.

Je ne pensais pas que cette recherche serait un vrai calvaire, une vraie quête qui a duré quasi jusqu'à l'échéance de mon bail.  Une recherche avec le marché de l'immobilier qui se durcit, c'était vraiment difficile, se voir heurter à des difficultés face aux loueurs m'ont vraiment fatigué et j'ai bien cru ne jamais trouver. Le moral était au plus bas ces derniers mois avec beaucoup d'angoisse et une perte d'envie de faire des choses pour moi et de sortir. Heureusement, j'ai eu une bonne étoile et une amie qui m'a donné une nouvelle piste de recherches et je l'ai remercié 1 million de fois car elle m'a vraiment sauvé la vie. J'avais de petites prétentions dû à mon salaire et je n'osais espérer avoir l'appartement que j'ai aujourd'hui et pour guère plus cher que ce que je payais avant. J'ai gagné en surface, en confort de vie,  et en sérénité. J'ai une belle terrasse, du calme, je suis proche du centre ville (moi qui n'ai pas de voiture, c'est parfait pour les sorties) et j'ai même remercié mon ancienne propriétaire car je suis beaucoup plus heureuse dans cet appartement que dans l'ancien. Même si j'ai eu beaucoup de peine, de peur et d'angoisse, c'était un mal pour un bien. Le 1er jour de mon emménagement, tous mes soucis se sont envolés, ça m'a fait un bien fou et j'ai eu mes super amis pour m'aider et vraiment ça m'a fait du bien car j'avais un peu la tête sous l'eau. Le plus dur est maintenant derrière mois.

L'envie de faire des choses, plein de choses est revenu. J'ai un peu plus de trajets en transport pour aller travailler du coup maintenant, j'emporte de la lecture avec moi. Je me suis enfilé des livres sur le blogging sur le thème de la photo et de la créativité et ça me donne de nouvelles envies. Je vais faire ça tranquillement et continuer à le partager ici car ça me plaît toujours autant de blogguer.

J'ai pris des petits détails de ma décoration, ce sera amené à évoluer certainement, des petits objets vont bouger pour avoir un chez moi bien organisé. J'ai déjà quelques petites idées de choses à bouger mais je suis déjà tellement bien dans mon chez moi. Je vous montrerais plus en détails bientôt j'espère car j'aime bien les petits articles décos ^^

La période estivale se termine bientôt et la rentrée pleine de promesse va arriver. Je suis déjà reboostée et j'ai aussi envie de faire plein de choses pour moi. Je me suis cousue une robe dans un tissu que je n'aurais pas osé porter avant et puis je l'aimais tellement. Il me fait penser aux robes vintages de ma grand-mère de Normandie avec ses fleurs et ses couleurs, je vous montrerais aussi. Et puis je me suis inscrite à Weight Watchers il y a quelques mois pour prendre un peu soin de moi, de mon corps et mon esprit parce que je ne me suis pas vraiment ménagé ces dernières années. J'ai perdu presque 10 kg, je les avais atteint mais j'ai repris un peu mais ce n'est pas grave, je ne me mets pas de pression. Je ne veux pas devenir mince, je ne le serais jamais. Je veux juste pouvoir me sentir bien dans mon corps, me sentir apaisée avec mes formes et dans mon assiette. Il n'y a pas de restriction, juste un rééquilibrage. Et puis, j'oserais peut-être me montrer un peu plus sur le blog, avec mes cousettes ♥

Alors voilà, mon année 2018, pour moi elle aura commencé à la moitié et ces 6 mois seront heureux, pleins de motivations et de créativité et je serais heureuse de partager tout ça avec vous.

Il n'y a que la frange qui ne change pas, le reste avance à petit pas ♥ (ça pourrait faire un bon titre ça) (⌒▽⌒)

J'espère que ça va vous aussi.

A très vite ♥