Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 septembre 2018

Crochet ~ mes boucles d'oreilles pomme ❤

boucles-oreilles-pomme-crochet-breloque

Dans mon matériel pour faire des bijoux, j'avais des breloques pommes. J'aime bien les breloques fantaisie. J'avais flashé dessus au magasin où je travaille et je les ai acheté. J'ai mis du temps à réfléchir et trouver une idée pour les mettre en boucles d'oreilles. Dans mon matériel, j'avais aussi des grands anneaux en métal et j'aime bien les entourer de crochet. J'ai emmené une pelote de coton au travail pour les faire un midi avec mon crochet et je les ai terminé un soir à la maison. J'essaye le plus possible de prendre un peu de temps pour me pauser et faire un peu d'activités créatives. Il faut que je m'organise pour que ce soit chaque midi car j'ai plein de projets sur le feu avec un timing à respecter.

Les boucles d'oreilles c'est ce que je préfère porter alors ça m'amuse d'en réaliser et d'en faire des paires uniques. J'évolue petit à petit et j'assume de plus en plus de porter des choses fantaisie. Ça fait plaisir de se sentir belle jusqu'au bout des oreilles ^^

J'ai encore des breloques fantaisie, il faut que je réfléchisse à de nouveaux modèles. C'est amusant à faire et joli à porter. Ce ne seront donc pas les dernières.

Pour réaliser mes boucles j'ai utilisé de la laine sunny de la marque Cheval Blanc, un crochet n°2. Pour les apprêts, j'ai utilisé des hameçons classiques de boucles d'oreilles, des anneaux de 5mm, de la chaîne, mes breloques et anneaux. Le tout au feeling ^^

Je ne vais bientôt plus avoir de place pour mettre toutes mes boucles d'oreilles ^^ il va falloir que je réalise un support de bijoux peut-être.

boucles-oreilles-pomme-crochet-breloque-04

boucles-oreilles-pomme-crochet-breloque-02

boucles-oreilles-pomme-crochet-breloque-05

boucles-oreilles-pomme-crochet-breloque-03

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est très très joli et sans le moindre défaut, bravo !
Répondre
M
C'est trop mignon et super bien réalisé! J'adore <3
Répondre
A
J'adore ! Elle sont trop belles, et ta mise en scène aussi :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
c'est vraiment très très joli<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> belle fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh là, là, mignonnerie absolue!! j'adore et comme toi, je suis archi-fan des BOs et plus encore quand elles sont homemade; énorme coup de coeur pour tes breloques pommes, et un DIY qui change de ce que l'on voit habituellement; j'espère que ton petit travail au crochet sera mis en avant car c'est hyper joli, féminin, créatif et puis c'est tout toi et ça te va si bien! bravo, bravo, et chapeau pour cette jolie mise en scène; bises
Répondre
Publicité