Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 octobre 2018

[CONCOURS] Entrées à gagner pour le salon Creativa Nantes

Bonjour! Cette année encore, je participe au salon Créativa de Nantes au coin des blogueuses. Je crois que ça doit faire la 6ème année que j'y participe. C'est fou! Cette année, le salon fête ses 20 ans et j'ai vraiment hâte d'y être. Il devrait y avoir plein de surprises ♥ Je prépare de mon côté des petites choses et espère vous dévoiler cette année un joli coin créatif et festif. J'espère que ça vous plaira ♥

creativa-nantes-20-ans-concours-entrées

LogoCreativaNantes15

Je serais avec de nombreuses autres blogueuses au coin Créations et Papotages pour partager avec vous ma passion pour les loisirs créatifs et plus particulièrement la couture et le crochet. Je ferais aussi des démonstrations en réalisant sur le salon un ou plusieurs ouvrages dans différentes disciplines selon mon envie du moment et serait là pour papoter avec vous. J'espère que je pourrais vous rencontrer nombreuses ♥ Je suis une fille un peu réservée et quand je suis du côté des visiteuses, je suis pas trop à l'aise pour oser aborder les personnes que j'admire alors je sais ce que c'est d'hésiter alors si vous êtes un peu timide comme moi, pas d'inquiétude, je vous comprends ♥ et serais heureuse de pouvoir échanger des petits mots avec vous. Pourquoi pas apporter  un de vos ouvrages vous aussi pour donner un petit sujet à aborder et vaincre la petite angoisse de la rencontre hihi En tout cas j'espère vraiment pouvoir échanger avec les jolies personnes que vous êtes ♥

logo-blogueuse-298x300

creativa-nantes-20-ans

Cette année j'ai 5 places à offrir, je vais en faire gagner 2 ici et 3 sur Instagram, une communauté que j'aime bien aussi :D de quoi doubler ses chances aussi si vous avez un compte ♥

Pour participer il faut:

. Me dire ce que vous préférez sur mon blog (une catégorie, un article en particulier...).

. Me dire quel est le stand que vous avez absolument envie de voir sur le salon.

. Me dire quelle est votre blogueuse préférée du monde entier ^^ (pas obligée qu'elle soit nantaise, sur le salon ou même française).

 

Il faudra aussi me laisser votre adresse mail dans le message car vous recevrez votre invitation par email :D

 

Vous avez jusqu'au jeudi 25 octobre à 20h00 pour jouer. Je tirerais au sort les gagnants dans la soirée.

Bonne chance à vous.

 

Petite note: le concours instagram sera publié dans la journée, au plus tard avant 14h

FÉLICITATIONS A RACHEL ET KRYSTALLE QUI GAGNENT LEUR ENTRÉE POUR LE SALON ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce concours je vais tenter ma chance.<br /> <br /> Voici un autre concours que je me permet de partager avec vous :<br /> <br /> Page Facebook https://www.facebook.com/devis.services<br /> <br /> Ca ce passe sur FACEBOOK et il y a une WONDERBOX "3 JOURS DE REVES POUR 2 PERSONNE" à gagner ! La participation est gratuite.
Répondre
E
Coucou Soazig!<br /> <br /> Je tente ma chance avec grand plaisir, j'aimerais bien pouvoir faire un tour au salon!<br /> <br /> Ce que je préfère c'est tes DIY. Tu avais fait une corbeille (un chat je crois) que j'avais beaucoup aime et qui est sur ma todo liste...<br /> <br /> Sur le salon j'irai forcément directement vers les stands de laine, mais ceux de tissus devraient réussir a me faire craquer aussi 😂<br /> <br /> Côté blogs je prend moins le temps de les suivre, je suis plus souvent sur Instagram. Mais j'aime beaucoup le tien évidemment et celui de Lise Taylor. <br /> <br /> Merci pour ton concours et a bientôt <br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
C
Bonjour , pour moi , se que je préfère est le "PRINTEMPS DANS LES CHEVEUX" serre tète j’adore .Le cite DIY et couture j'aime beaucoup. Le stand que je vais aller voir est ARTS et SCRAP un parmi tant d'autres , car lorsque je vais au salon , je viens avec une idée et je repart avec 1000 idées 😍😍😍<br /> <br /> Pour ma blogueuse ça sera "Dans un petit village" et "MELLE FRISETTE".<br /> <br /> Je croise les doigts .Mon adresse mail / fredetchris4@orange.fr
Répondre
D
Bonjour, se que je préfère avant tout dans toute vos crèation et la tarte en crochet, <br /> <br /> Je veut absolument voir decoavenu pendant le salon pour voir toute les nouveautés.<br /> <br /> Ma blogueuse du moment que je préfère est happymeute avec ces super crèation😀<br /> <br /> Voici mon adresse : dulcielomelet@gmail.com
Répondre
B
Bonjour je suis admirative devant toutes ses mignonne ries au crochet que je n'arrive tjs pas à maîtriser. J'y vais pour tout voir mais j'aimerai y voir les nouvelles copines autour du coin des blogueueses avec prescillia de la revue du fil. J'aime bcp le blog de la fimoteuse boonie.
Répondre
Publicité