Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 octobre 2018

Mignons citrons au crochet ~ patron Agathe Rose

Il y a plusieurs mois, voir même années =^-^= j'avais flashé sur les jolis citrons qu'avait réalisé au crochet ma copine Mymy Cracra. Elle avait réalisé 3 citrons avec un joli fil jaune et moi j'aime bien ce fruit alors forcément, j'étais en admiration devant ♥ Elle m'a dit alors qu'elle avait acheté le patron de ces citrons qui avaient été créés par Agathe Rose. J'ai pu me le procurer et je l'ai mis dans mon petit dossier "à faire". Je n'ai pas pris le temps tout de suite pour les faire et puis ces dernières semaines, j'en ai eu envie. Elle a réalisé une très belle fiche créative avec 3 différents citrons à réaliser (lien à la fin de mon article), il y en a un petit, un moyen et un autre un peu plus en long. J'en ai réalisé 2, un petit et un plus en long, j'aimerais faire le dernier mais je dois trouver une nouvelle pelote de jaune ou peut-être du vert pour faire le citron vert.

diy-citron-crochet-agathe-rose-04

On peut donner différentes personnalités à nos citrons en ajoutant des yeux, des cils, un petit nez, des joues... on peut changer la taille des yeux, la forme de la bouche, la couleur des joues... c'est très amusant à faire. J'aime bien ajouter des petites expressions aux choses en crochet, ça fait mignon et ça ajoute une petite touche rigolote. Je vous laisse admirer en détails mes citrons ♥

diy-citron-crochet-agathe-rose-10

diy-citron-crochet-agathe-rose-09

diy-citron-crochet-agathe-rose-11

diy-citron-crochet-agathe-rose-08

diy-citron-crochet-agathe-rose-02

diy-citron-crochet-agathe-rose-03

diy-citron-crochet-agathe-rose-05

diy-citron-crochet-agathe-rose-06

diy-citron-crochet-agathe-rose-07

Vous pouvez retrouver les patrons d'Agathe Rose sur sa boutique en ligne: Agathe Rose. Je zieute déjà d'autres jolis patrons à elle trop mignon comme le portrait de famille ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignons tes petits citrons, on a envie de les presser contre nous<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Rhaa la la ! ça y est ! on t'a perdue. Te voilà du côté obscur du citron ! J'en connais une qui doit bien être contente ! (clin d'oeil très insistant hihi)<br /> <br /> Ce qu'ils sont choupis tes citrons ! J'adore ! Ils sont trop choux avec leurs petites joues toute roses !<br /> <br /> Je suis allée voir le portrait de famille d'Agathe Rose ! Mais que c'est mignon !<br /> <br /> PS : pas de citron vert Soazig, deux c'est déjà pas mal. Si tu vois ce que je veux dire hihi
Répondre
H
Oh ils sont tellement mimis ! C'est tellement....toi ! Bravo !
Répondre
R
Merci!!!
Répondre
A
Trop choupinoux ces petits citrons ! De quoi faire le plein de vitamines avant l'hiver :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité