Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 juin 2019

Cadre Tea Time party en feutrine

broderie-tea-time-kawaii-feutrine-15

Il y a plein de choses que j'aime dans les loisirs créatifs et depuis que j'ai découvert la feutrine, j'en suis tombée amoureuse ^^ C'est une matière tellement agréable à travailler, on peut réaliser plein de choses facilement avec. J'aime bien coudre des personnages mais j'adore particulièrement réaliser des cadres décoratifs avec un ajout de sequins à coudre. J'aime beaucoup avec de la décoration murale, j'ai des cadres avec des illustrations, des cartes postales et j'y ajoute mes réalisations, je vis dans un vrai musée ^^

Je ne pouvais pas déroger à la règle du cadre pour ma participation au défi organisé par Oui Are Makers. Notre thème étant le thé, j'ai souhaité réaliser un diy cadre Tea Time avec une tasse et une théière ainsi qu'un sachet de thé le tout avec une touche de fantaisie.

broderie-tea-time-kawaii-feutrine-14

Lors d'une tea time party, on ne peut pas oublier le chapeau de fête avec un gros pompon. Je me suis amusée à glisser ce petit chat dans une tasse très heureux de se voir recouvert de thé ^^ J'ai également cousu différentes compositions de sequins avec des perles de rocailles de différentes couleurs. Et puis la touche parfaite avec l'ajout de la guirlande de fanions pour une fête parfaite.

broderie-tea-time-kawaii-feutrine-17

J'ai toujours acheté ma feutrine dans les magasins de tissus car pour moi voir la qualité est importante. On y retrouve régulièrement les mêmes couleurs et c'est très sympa de les associer. Et puis, grande joie, mon amie Mymy Cracra m'a fait découvrir une enseigne qui a exposé au salon Créations et Savoir-Faire: The Cinnamon Patch. Cette marque propose un grand choix de feutrine avec des couleurs et nuances que je n'avais jamais vu jusqu'ici. Tellement en amour devant toutes ces couleurs et avec l'envie de faire plein de choses en feutrine, nous avons avec Mymy réalisé une commande toutes les 2 pour compléter notre collection de coloris ^^ Pour le challenge, la marque m'a gentiment offert un assortiment de feutrine pour les mettre en avant dans mes diy. Je suis très contente de vous la faire découvrir à travers mes réalisations ♥

broderie-tea-time-kawaii-feutrine-18

broderie-tea-time-kawaii-feutrine-27

Si vous avez envie de vous inspirer de mon diy pour réaliser un cadre à votre tour, vous pouvez aller le découvrir sur le site Oui Are Makers: Diy Broches tea time en feutrine.

Il me reste encore une réalisation sur ce thème à vous faire découvrir. Je vous dis donc à très vite ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La tête du chat !!! Trop mimi !
Répondre
G
Cette représentation du sacré tea time est à tomber. Il y a tellement de détails à voir et à apprécier que s'en est un plaisir tant pour les yeux que pour l'esprit.<br /> <br /> Une adorable interprétation à l'image de ce blog =)
Répondre
C
Oh mais qu'il est beau ce cadre !!! ♥ J'aime beaucoup.<br /> <br /> La feutrine c'est génial car ça ne s'effiloche pas. Il faudrait que j'en achète ;-)
Répondre
M
J'adore! Le petit chat est trop mignon. <3 L'harmonie des couleurs est très belle.<br /> <br /> J'ai jeté un oeil à la boutique The Cinnamon Patch, j'aime trop les couleurs.
Répondre
M
trop beau, j'adore, je vais surement m'en inspiré un de ses jours, merci
Répondre
Publicité