Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 septembre 2020

Ma robe Myosotis #2 - Deer and Doe

robe-myosotis-deer-and-doe-tissu-chambray-pois-01

 

J'ai réitéré avec la robe Myosotis de Deer and Doe. Après avoir cousu une 1ère version avec un tissu cactus, j'ai eu envie d'en coudre une seconde avec un coupon dans la même matière mais avec un ton plus foncé et des pois. Mon motif préféré avec les fleurs ^^ Le tissu est plus léger, j'ai eu envie de la coudre pour les vacances, elle était vraiment idéale à porter cet été. J'ai aussi cousu des passants pour pouvoir mettre une ceinture car je n'aime pas la porter trop large, je me sens mieux quand elle est cintrée. 

Toujours agréable à coudre, le tissu chambray s'y prête bien ♥ J'ai aussi été plus à l'aise avec le col car j'avais bien intégré les étapes après avoir cousu 2 robes avec des cols et obtenu des conseils de l'animatrice du cours de couture auquel je participe. 

Peut-être que la prochaine fois, je pourrais coudre une version plus colorée et fleurie avec les volants proposés dans une autre version de la robe. 

robe-myosotis-deer-and-doe-tissu-chambray-pois-03

 

Je vous invite à revoir ma première version avec le tissu cactus que j'adore: Ma robe myosotis cactus.

robe-myosotis-deer-and-doe-tissu-chambray-cactus-01

 

Et puis les cours de couture reprennent, je vais pouvoir avoir du temps pour me lancer dans de nouvelles cousettes. A très vite ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ce type de robe. Ce modèle est vraiment une réussite et le motif à pois est un classique dès plus chic. Très belle réalisation. bravo à toi
Répondre
H
Très jolie version, qui te va parfaitement ! Bravo !
Répondre
A
Elle est superbe en bleu aussi 💙💙💙
Répondre
O
Elle te va super bien!
Répondre
Publicité