Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 octobre 2012

Petits faons en feutrine!

En ce moment, j'ai plein d'envies, d'idées qui me trottent dans la tête, surtout au niveau de la réalisation de doudous, Noël est encore loin mais on commence à voir cette fête s'installer, si si, dans la grande surface où je fais mes courses, les jouets sont déjà là, et les catalogues dans les boîtes aux lettres... Du coup, ça m'a donné l'idée de faire des petits faons en feutrine, je pense en faire de différentes couleurs, histoire de m'amuser un peu!

IMGP9232

 

IMGP9802

IMGP9813

IMGP9816

IMGP9820

IMGP9821

 

Vous pouvez retrouver le petit marron sur ma boutique

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, est-il possible d'avoir un patron? Un tuto? J'attends des petites puces pour lesquelles j'aimerais vraiment fabriquer ça.
Répondre
P
hihi ça c'est drôle. je fais une insomnie.Alors je complète mon tableau feutrine parce que j'ai très envie de m'y mettre grâce à toi et je tombe sur ce tout mignon petit faon. j'adore. merci pour le tuto :-D
Répondre
C
Ils sont adorables
Répondre
S
C'est trop mignon!!! j'adore!!!
Répondre
M
oh la la il sont trop mimi ces petits faon !!! Superbes
Répondre
Publicité