Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 janvier 2014

Peluche kawaii

Mon amie Heidi a fêté son anniversaire en ce début de mois de Janvier.  Très fantaisie, j'ai eu envie de lui créer un petit personnage à son image, tout mignon et à pois.

doudou kawaii

Pour le réaliser, je me suis inspirée d'un modèle du livre Kawai par Christine Nivet.

kawai-ed-le-temps-apprivoise-jeu-de-fil-christine-nivet

J'ai ajouté un petit bouton fleur pour un côté girly.

détails doudou kawaii

peluche kawaii

Vous aimez?

A très vite pour de nouvelles créations!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es une vraie source d'inspiration à toi toute seule, le sais-tu seulement ? ! Et je ne plaisante pas ! =D<br /> <br /> Elle est génialissime ! Bisous doux
Répondre
L
Il est trop craquant ! J'aime beaucoup ! Belle soirée !!!
Répondre
L
oh oui, so cute!:-)<br /> <br /> merci de ta visite chez moi...
Répondre
V
Oh oui j'aime beaucoup ce petit personnage !!! Belle idée ... Et pis il est trop chou !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très joli
Répondre
Publicité