Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 mai 2015

Liebster award

J'ai reçu un petit message de la part de Allo Maman Blabla qui m'avait désignée pour répondre à 11 questions. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir :)

liebster

Le principe du Liebster award:

Publier un billet dans lequel:

– tu feras 11 révélations sur toi

– tu répondras aux 11 questions posées par la personne qui t’a nominée (surtout ne pas oublier de la prévenir)

– tu nomineras 11 blogues de moins de 200 followers (mettre le lien vers leur blogue dans l’article, et penser à les prévenir de leur nomination)

-tu leur poseras 11 questions auxquelles ils devront répondre à leur tour

Comme j'ai répondu pas mal de fois aux 11 choses sur moi, je ne répondrais qu'aux 11 questions que voici:

1- Si vous pouviez exercez le métier de vos rêves, ce serait quoi? Le métier de mes rêves, je l'ai trouvé: tapissière en ameublement, j'ai démarré mon apprentissage tardivement, à 23 ans. Je l'aime autant dans la restauration de fauteuils que dans la couture. Je travaille dans ce domaine par intermittence, tantôt des missions en usine ou petites entreprises industrielles, tantôt des missions dans l'entreprise d'une amie, même si il est difficile à exercer, je suis vraiment heureuse d'avoir fait ce choix.

2- Ce que vous aimez faire par dessus tout? Passer une journée entière dans un parc avec mes amies, en partageant un pique-nique et en partageant des moments créatifs durant ces journées.

3- Ce que vous détestez par dessus tout? Les personnes qui cherchent à être dans la lumière à tout prix en utilisant les autres.

4- Citez l’un de vos plaisirs coupables. Ne pas répondre à ma mère quand elle me harcèle d'appels, oui, je suis vilaine ^^

5- Combien de temps consacrez-vous à votre passion chaque semaine? C'est vraiment aléatoire, ça peut être beaucoup comme très peu. Cette semaine par exemple, je n'ai rien fait.

6- Que faites-vous de toutes vos créations? J'essaie au maximum de réaliser des choses utiles pour chez moi, sinon, je les offre aux personnes de mon entourage, je crée pour eux avec plaisir.

7- Avez-vous songé à vendre vos créations? Oui, je l'ai fait mais là je fais une pause. Peut-être que je revendrais mes créations un jour, mais je le ferais différemment.

8- Quel sera votre prochain projet? Trouver un chouette travail sur une longue durée et pouvoir continuer à m'amuser à créer et partager mes petites choses ici. J'aimerais bien proposer des ateliers créatifs pour transmettre ma passion.

9- Vos 3 meilleures boutiques en ligne de fournitures/fimo/tissus/laine, etc? Henry & Henriette , La fabrique du canari et Ma jolie papeterie.

10- Quelle blogueuse admirez-vous le plus? La première que j'ai découverte mais que je visite toujours en sous-marin c'est Yeah Yeah Girl, je suis vraiment admirative de ses idées, articles, déco...

11- Participez-vous à un CAL ou un défi régulier? Si oui, le(s)quel(s)? J'aime bien les défis, je participe au Projet 12 créatif très régulièrement, j'ai découvert il y a peu trois autres défis: les défis sur le blog Le meilleur du diy, Poils au Phare-Laine et Projet DIY , ça m'amuse beaucoup! Et puis la blogueuse Maman Coquelicot m'a parlé du granny love challenge qui a l'air vraiment sympa!

Ces questions sont très sympathiques, j'invite des blogueuses que j'aime bien suivre où que j'ai découvert récemment: jeu sans obligation de réponse ;)

. Bouinite

. So Kreation

. La Phanette aux petits pois

. My little quail

. Aglael

. Happy'M

. Maryl-n

. Chez Olivia

. Gis Elle Tricotte

. Annie-Jeanne

. Las niñas

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou! C'est sympa de lire les liebster award des autres!! Contente d'avoir pu en savoir plus sur toi (je n'avais pas vu les précédents) J'ai déjà eu une nomination ( par la charmante Lykorne du blog La Lykorne illétrée) mais c'est avec plaisir que je me prêterai de nouveau au jeu ( c'est mon côté narcissique)! Par contre, ne t'inquiète pas si je ne réponds pas tout de suite tout de suite! <br /> <br /> Si j'ai bien compris, il faut que je réponde aux questions de Allo maman blabla ?<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nomination, j'ai été flattée qu'elle vienne de toi! Bonne soirée!
Répondre
M
C'est avec grand plaisir que je vais répondre à tes questions
Répondre
S
Merci beaucoup pour cette nomination, je vais participer ;) !!
Répondre
G
Sympa à lire , et merci mais j'ai déjà répondu au Liebster award<br /> <br /> tu peux lire ici : http://knittingirl.canalblog.com/archives/2015/04/08/31855229.html<br /> <br /> à bientôt :)
Répondre
A
Merci beaucoup d'avoir répondu! Tu cites plein de sites et de blogues que je ne connais pas, alors je vais m'empresser d'aller jeter un coup d’œil.<br /> <br /> Je suis juste un peu curieuse par rapport à la vente de tes créations quand tu dis que tu t'y prendrais autrement aujourd'hui...
Répondre
Publicité