Mathis du blog Birdy Song m'a contacté cette semaine pour participer à son défi déco, une idée très sympathique qui m'a donné envie de vous dévoiler ici un petit bout de mon atelier, vous montrer où je crée, où sont fabriqués mes doudous et autres créations!

Je suis une créatrice un peu "brouillon", il faut qu'il y en ai partout, des bibelots, des doudous et bien sûr de quoi créer! Pour que je m'y sentes bien, la note majeure était la couleur, j'ai chiné, bricolé mon mobilier, une vieille table que ma tante m'avait donné, une chaise appartenant à ma maman, et un étagère construite avec mes petites mimines et celles de mon papa, un petit coup de peinture pour redonner un coup de jeune à tout ça et l'atelier est prêt!

Atelier1

Mon petit coin couture avec mes boutons et rubans rangés précieusement dans des pots à confiture, j'aime également m'entourer de jolies créations de copines talentueuses!

Atelier2

Atelier3

Des fausses fleurs, je n'ai pas vraiment la main verte! Et Madame Canaille, de ma confection!

Atelier4

Atelier5

Et mes petites babioles!

Atelier6

Atelier7

Atelier8

Atelier9

Atelier10

J'espère que la visite vous aura plu! De quoi visualisé où sont fabriquées mes créations qui j'espère seront vite adoptées!! Bon dimanche et à très vite pour de nouvelles merveilles!