Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 août 2012

Un petit bout de mon atelier!

Mathis du blog Birdy Song m'a contacté cette semaine pour participer à son défi déco, une idée très sympathique qui m'a donné envie de vous dévoiler ici un petit bout de mon atelier, vous montrer où je crée, où sont fabriqués mes doudous et autres créations!

Je suis une créatrice un peu "brouillon", il faut qu'il y en ai partout, des bibelots, des doudous et bien sûr de quoi créer! Pour que je m'y sentes bien, la note majeure était la couleur, j'ai chiné, bricolé mon mobilier, une vieille table que ma tante m'avait donné, une chaise appartenant à ma maman, et un étagère construite avec mes petites mimines et celles de mon papa, un petit coup de peinture pour redonner un coup de jeune à tout ça et l'atelier est prêt!

Atelier1

Mon petit coin couture avec mes boutons et rubans rangés précieusement dans des pots à confiture, j'aime également m'entourer de jolies créations de copines talentueuses!

Atelier2

Atelier3

Des fausses fleurs, je n'ai pas vraiment la main verte! Et Madame Canaille, de ma confection!

Atelier4

Atelier5

Et mes petites babioles!

Atelier6

Atelier7

Atelier8

Atelier9

Atelier10

J'espère que la visite vous aura plu! De quoi visualisé où sont fabriquées mes créations qui j'espère seront vite adoptées!! Bon dimanche et à très vite pour de nouvelles merveilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ton espace créatif ! j'ai hâte de voir sa transformation :)<br /> <br /> Mme Canaille est super chou :)
Répondre
1
Coucou! Merci beaucoup pour ton petit mot!! Il me fait vraiment plaisir, je suis contente que mon univers te plaise :) Le temps, j'aimerais qu'il s'arrête parfois, tant de choses à faire ihih Bisouuuuuus
Répondre
B
Trop bien ton autre blog et ton coin couture j adore j ai mis le mien aussi sur mon blog mais je doit t avouer que je préfère le tien et pour tes créations tu sais ce que j en pense .<br /> <br /> Ou prend tu le temps <br /> <br /> Bisous Bernadette
Répondre
1
@lily : merci pour ton petit mot qui me fait très plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> @Lee Anh : iiihhhh merci!!!! ♥ je suis contente que mon univers te plaise! Bisous bisous
Répondre
L
Hello ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Whah j'adore, c'est girly et inspirant à souhait =)<br /> <br /> Tous les éléments divers se combinent pour former une belle harmonie ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité