Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 mars 2013

La question du lundi ~ Quelles sont vos bonnes adresses d'achat de fournitures?

Bonjour! Aujourd'hui, nouvelle question qui va vous permettre de connaître mes petits secrets, où est ce que j'achète mes tissus et autres fournitures pour créer?!

bijux-couture-cut-cute-do-it-girl-stuffs-Favim


J'aime pouvoir toucher et voir directement ce que j'achète, je suis donc une fille qui aime ce rendre en boutique pour trouver des merveilles.

. Je vais chez Toto pour les tissus, à Nantes. Il est divisé en 2, un côté vente au mètre et un côté vente au kilo, de quoi pouvoir récupérer plein de jolies chutes de tissus, et moi, je suis une vraie addict.

. Je vais aussi à Tissus Myrtille, pour la laine, la feutrine et les fermetures à glissières.

. Je vais aussi à Pic Wic pour les autres fournitures de loisirs créatifs : porte-clés, aimants, tissus adhésifs...

Il m'est quand même arrivé d'acheter sur internet, parce que je cherchais des tissus que je ne trouvais pas dans mes boutiques préférées, je me suis laissée tentée par les jolis tissus de chez modes4u parce que ce joli tissu rétro me faisait de l'oeil depuis un bout de temps!

mmiller-retro-rocket-rascals

Et vous, vous êtes plutôt boutiques où vous pouvez vous y déplacer ou boutique internet?

Pour voir les petits secrets d'autres créatrices, on file chez les bricoles de Micro!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis surprise de voir que finalement on est encore nombreuse à préférer les boutiques physiques que les boutiques online. Je me demande bien pourquoi elles ferment au fur et à mesure :( <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu encore cette semaine :)
Répondre
C
Y a un tissu myrtille à Quimper aussi, mais qu'est-ce qu'il est cher... Enfin moi j'achète pas de tissus (j'ai assez des chutes que j'avais pris à une copine) donc ça va, mais ma mère n'aimait pas se fournir là-bas...
Répondre
M
coucou Miss !<br /> <br /> avant j'allais dans les boutiques comme Toto, Eurocouture, Bouchara, les Tissus d'Emma mais deux d'entre eux ont fermer, l'un est loin de chez moi et l'autre ils n'ont pas la qualité que je recherche. Mais j'ai fais confiance à Ma petite mercerie est elle ne m'a encore jamais déçue .<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
des tissus au kilo, super idée! j'ai aussi répondu à la question http://lajulierose.overblog.com/-3
Répondre
Publicité