Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 mai 2013

Marché de créateurs au Château d'Olonne.

Le week-end dernier, j'ai participé, avec l'association Abricadabroc, à un marché de créateurs en Vendée, dans le jardin de particuliers. Une vraie première expérience de marché pour moi, ce sur 2 jours avec d'autres créateurs et créatrices aux univers bien différents.

J'ai tout d'abord rencontré Macapi, une voisine, que j'ai pris en covoiturage, une chouette créatrice avec qui j'ai adoré faire la route, et entre autre visiter la Vendée, ne pas avoir le sens de l'orientation, ça permet ce genre de choses ^^ et j'ai eu une super voisine de stand, Peaux et Chic avec qui j'ai aussi beaucoup rit! Je vous laisse admirer le cadre dans lequel j'ai exposé mes créations.

IMGP1003

IMGP1007

IMGP1009

Après une super soirée avec la plupart des créatrices et créateurs, nous avons remis ça le lendemain...

IMGP1011

IMGP1013

IMGP1014

IMGP1016

IMGP1019

Pour découvrir les autres créateurs et créatrices présents, on file sur le blog d'Abricadabroc, il y a vraiment des merveilles!

Ce week-end, je participe à un nouveau marché, de quoi vous raconter encore de belles choses!

946714_492431844157008_1132622171_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le cadre est superbe, ça laisse rêveuse... et avec le soleil en plus quelle chance :)
Répondre
Publicité