Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 octobre 2013

Un rêve, un chat et une machine à laver.

J'ai eu envie cette semaine de participer au projet des Serial crocheteuses ayant pour thème cette semaine un jouet pour votre animal. J'ai aussi eu envie de participer au petit concours de Créacora ayant pour thème le rêve.

Alors, j'ai lié ces 2 défis!

Mon rêve à moi, c'est d'avoir une machine à laver... oui, depuis que je suis indépendante, je suis abonnée à la laverie, c'est mon sport de la semaine, trimballer mes sacs de linge jusqu'à cette fameuse laverie, cela dit, ça me permet de lire des tas de bouquins mais quand même, je rêve d'avoir de la place un jour pour avoir MA machine à laver...

Mais quel rapport avec un jouet pour mon animal? Et bien mon chat, il n'a pas vraiment de jouet, mis à part un élastique qu'il adore alors j'ai pris une boîte à thé pour qu'il puisse jouer avec, et je l'ai recouverte pour qu'elle soit plus jolie. Au crochet avec des petits détails pour que cette petite boîte ressemble à une jolie machine à laver, trop petite pour y laver un pull mais parfaite pour mes chaussettes!

machine à laver crochet

Et mon chat? Il s'en fou, il préfère passer son temps dans la baignoire à sentir la bonne odeur du linge qui sèche...

chat baignoire crochet

Pour voir les réalisations des autres crocheteuses, on file sur le musée des Serial crocheteuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excellente ta machine à laver !!!!!!!<br /> <br /> Bravo à toi !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
hihihi trop bien ! Tu t'es donné avec tout ton coeur et lui il s'en fout !!! Ils sont incroyables quand même ! Heureusement que tu ne te vexes pas vite mouhahaha!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je te comprends, j'ai vécu aussi sans machine à laver, je ne le supporterais plus!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'il est beau ton chat ! Le mien commence à se sentir bien, il est plein d'énergie et ne manque pas de créativité pour faire des bêtises...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Pâquerette !
Répondre
L
Quelle jolie machine à laver ! Monsieur Chat préfère garder ses bonnes vieilles habitudes ... j'ai le même à la maison en version lapin !!!!
Répondre
P
Elle est bien jolie ta machine à laver et ton blog, que je découvre, aussi !
Répondre
M
Ces chats, quels blasés ! pourtant il est très mignon ce jouet !
Répondre
Publicité