Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 janvier 2014

Un petit mot encadré ~ The serial crocheteuses

Cette semaine, pour les Serial crocheteuses, on nous demande de crocheter une lettre ou un mot que l'on aime.

Il y en a des tas que l'on peut citer: positif, amitié, famille, amour... mais je n'avais pas assez de cadres.

On a besoin de ces petits mots pour avancer au quotidien et pour ma réalisation, j'ai choisi le mot Paix, un mot important qui est survenu à la  suite d'une grande conversation avec mon amie Lilizae qui m'a dit que pour avancer il fallait être en paix et laisser toutes les mauvaises tensions, les rancunes... derrière soi.

carré

Cet article est en mode guimauve dégoulinante, mais il est vrai qu'il est important de se rappeler certaines petites choses, que je vais essayer d'appliquer au quotidien, laisser partir les conflits pour avancer, ne plus s'accrocher quand une relation devient néfaste, essayer de se sentir bien, chez soi et en extérieur, ce sera mon objectif de l'année, d'être en paix!

cadre tissu mot laine paix

Ma réalisation n'est pas la plus parfaite, le P en particulier, ni la plus centrée et en plus ça fait super pompé sur la réalisation de Boris des 3 Moulins,  mais tant pis (vous devez savoir si vous êtes fidèle lectrice/lecteur que je suis fan de Boris!), je l'aime bien mon cadre!

Et vous, c'est quoi le mot que vous affectionnez particulièrement?

Rendez-vous sur le Musée des Serial crocheteuses pour voir d'autres réalisations.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un mot essentiel et tu l'a vraiment magnifiquement illustré
Répondre
J
il est super joli ton cadre, et j'adhère totalement au message qu'il véhicule :)
Répondre
A
Bravo! C'est pas guimauve, c'est essentiel ! et la réalisation, un peu naïve est charmante!
Répondre
C
Très beau et plein de sens bravo
Répondre
V
un mot inestimable que beaucoup ne connaissent plus !!!! et ils sont dans l'erreur,j'ai mis du temps à trouver la paix et je suis en train de cheminer , alors ce très joli cadre va te rappeler ton objectif et surtout fonce pour l 'atteindre
Répondre
Publicité