Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 avril 2018

Mes chines #7

001-serial-chineuse-blogueuse-petit-poney-jouet-vintage-monsieur-madame

001-serial-chineuse-blogueuse-petit-poney-dore-paillettes

004-serial-chineuse-blogueuse-petit-poney-jouet-vintage-monsieur-madame

001-serial-chineuse-hello-kitty-mc-do-fleurs

07-serial-chineuse-blogueuse-petit-poney-jouet-vintage-monsieur-madame

006-serial-chineuse-blogueuse-petit-poney-jouet-vintage-monsieur-madame

001-monsieur-madame-mc-do-2017

12-serial-chineuse-blogueuse-petit-poney-jouet-vintage-monsieur-madame

14-serial-chineuse-blogueuse-petit-poney-jouet-vintage-monsieur-madame

13-serial-chineuse-blogueuse-petit-poney-jouet-vintage-monsieur-madame

Profiter du beau temps pour aller chiner.

Je scrute les lieux chaque dimanche, je n'ai pas de voiture alors c'est stratégique pour les choisir. Des lignes qui circulent plus d'une fois dans l'heure et sans changements ^^ Un petit poney trouvé à côté de chez moi, j'en rêvais petite ♥

Dimanche, il pleuvait un petit peu et je me suis dit que celui où je voulais aller serait annulé. Une instagrameuse que je suis y est allé et ça m'a motivée à y aller à mon tour. Je ne regrette pas. Le soleil est revenu, c'était un vide-grenier en ville très agréable et j'ai trouvé de jolies merveilles. Je suis une vraie accumulatrice, il n'y a jamais rien d'important et de nécessaire dans ce que je trouve mais ça me fait plaisir. J'ai des petites quêtes quand je pars chiner, c'est amusant, je ne me lasse pas de chercher des petits objets.  

J'ai toujours de la petite monnaie, je dépense rarement beaucoup. Je n'aime pas négocier et une fois c'est même une vendeuse qui a négocié toute seule par dépit de ne pas voir vendu un de ses objets (un magnifique jouet en plastique faon vintage) alors que je l'aurais pris au prix initial ^^

Je ne suis pas une chineuse matinale, si je dois trouver quelque-chose, c'est que ce quelque-chose m'attendait.

Maintenant je dois faire du tri de mon côté...

Et vous, vous aimez chiner? Comment vous organisez vous? Présence dès le matin pour trouver les objets convoités? Vous êtes plutôt flâneuse ou vous avez des petites quêtes vous aussi?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma Belle !!!!!!!!!<br /> <br /> Rho le joli petit poney, c'est toute mon enfance !!!<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Superbe ta collec de Mr Mme! Je suis fan!
Répondre
V
Voilà de magnifiques trouvailles :)) c’est régressif, probablement inutile, mais j’adore !! Je suis comme toi, j’adore chiner, par contre je suis une pro de la négo :p
Répondre
C
Trop choux les Hello Kitty.<br /> <br /> Je ne chine plus trop en ce moment car j'essaye de m'alléger pour le déménagement. Et puis c'est moins facile depuis qu'on n'a plus de voiture.<br /> <br /> Quand on sera dans Paris je reprendrai mes balades de vide-greniers, plus pour les promenades que pour chiner le Graal. J'en ai trouvé pas mal déjà, haha.
Répondre
A
T'as trouvé un bon stock de mignonneries ! Moi je suis chineuse du matin ;)<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité