Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à frange
Une fille à frange
Publicité
Une fille à frange
  • Une fille à frange c’est un blog DIY de mignonneries, un brin poétique et vintage. Je suis passionnée par la couture et le crochet. Je partage ici mes créations et diy ainsi que mes découvertes, coups de coeur et chineries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 février 2014

Ma semaine en images // Instagram #11

Cette semaine, j'ai eu envie de changement, il faut presque exclusivement réservé au bien être et à la déco. Je ne suis pas dans un grand logement et quand on a un coin atelier couture, et qu'accessoirement, on est pas le genre de personne à aimer vivre dans un catalogue déco où rien ne dépasse et bien on a quand même quelques soucis. J'ai donc eu envie de réaliser quelques changements (peut être que ça pourrait faire un article déco à lui tout seul pour tout voir, ça vous plairait?).

Lundi, j'ai commencé une corbeille en fil zpaggeti pour y loger mes pelotes de laine.

corbeille fil zpagetti jersey

Mardi, je suis aller avec mon Papa bricoleur acheter une grande étagère chez un Monsieur suédois.

étagère expedit ikéa 149

Mercredi, j'ai été à Emmaüs avec des copines, je n'ai pas trouvé grand chose, mis à part des patrons de couture, mon défi de l'année, réaliser des vêtements.

patron robe butterick burda vintage

Et puis j'ai continuer à ranger mon chez moi.

tête chapeau twiggy culbuto vintage expedit ikea panier plastique vintage h&m

Jeudi j'ai réalisé un petit rêve, j'ai eu MA machine à laver, en bonne fille de grande ville que je suis, j'étais abonnée à la laverie, c'est maintenant fini!

machine à laver faure envie 44

Samedi, j'ai préparé quelques petites gourmandises pour un buffet végétarien.

cake mimolette carrotte palmier salés tomates séchées olive basolic

Et Boris des 3 Moulins a réalisé un super gâteau trop délicieux pour nos 28ans.

Photo sur le Instagram de Bd3m

gâteau anniversaire 28 ans chocolat noix de coco smarties bougies

Ce week-end, j'ai aussi recommencé ma couverture pour le CAL As we go stripey blanket de Not your average crochet parce que finalement, la laine poilue, ça fait pas super chouette pour ce genre de travail (mes débuts à voir dans un précédent article).

plaid couverture as we go stripey blanket crochet

 Et vous, votre semaine?

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon courage !<br /> <br /> Les couleurs sont bien choisies.
Répondre
Publicité